Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Titre original : Disclosure
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Thriller
Réalisateur : Barry Levinson
Techniciens : Paul Attanasio (Scénariste) , Michael Crichton (Scénariste) , Ennio Morricone (Compositeur) , Neil Spisak (Chef décorateur) , Tony Pierce-Roberts (Directeur artistique)
Durée : 2h08
Distributeur : Warner
Date de sortie : 08/02/1995

Cadre dans une société d'informatique de Seattle, Tom Sanders se fait évincer de la course à la vice-présidence par une séduisante et ambitieuse "executive woman" qui, n'acceptant pas qu'on puisse repousser ses avances, décide de l'accuser de harcèlement sexuel afin de le mettre définitivement hors jeu. Lâché par ses amis, obligé de se défendre sur tous les fronts, Tom découvre bientôt que quelque chose d'autrement plus important que cette fausse accusation se trame dans son dos. Avec pour seul secours un mystérieux correspondant qui lui laisse des messages sur son ordinateur, il comprendra enfin les véritables raisons de ce traquenard : plus qu'une affaire de sexe, le harcèlement est d'abord et surtout une affaire de pouvoir.

Spécialiste des sujets chic et choc et champion toutes catégories du "techno-thriller" outre-Atlantique, Michael "Jurassic Park" Crichton est à la fois l'auteur, le producteur et le scénariste du nouveau film de Barry Levinson qui mêle adroitement chantage sexuel et réalité virtuelle. Face à Demi Moore en garce séduisante et torride, Michael Douglas retrouve quant à lui un rôle dans la lignée de "Liaison fatale" et de "Basic instinct".

Soyez le premier à rédiger un avis sur Harcèlement !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !