Oleg Taktarov : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Oleg Taktarov, que l'on a déjà pu voir dans 6 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Oleg Taktarov

Oleg Taktarov a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (6)

2010 - Predators : interprétation (Nikolai Fedorov)
Science-fiction / Etats-Unis / Réalisé par Nimrod Antal
Sept hommes et une femme sont parachutés sur une planète étrangère. Pour ne pas devenir le gibier des créatures redoutables qui y vivent, ils devront unir leurs compétences.

2006 - La Nuit nous appartient : interprétation (Pavel Lubyarsky)
Thriller - Policier / Etats-Unis / Réalisé par James Gray
Brooklyn, fin des années 1980. Le gérant d'une boite de nuit appartenant à la mafia russe cache ses liens avec son frère et son père, membres de la brigade des stupéfiants.

2004 - Benjamin Gates et le trésor des Templiers : interprétation (Shippen)
Action / Aventure - Aventures / Etats-Unis / Réalisé par Jon Turteltaub
Benjamin Gates a voué toute sa vie à la recherche du fameux trésor des Templiers. Il découvre que l'emplacement du trésor est inscrit derrière la Déclaration d'Indépendance américaine.

2001 - Rollerball : interprétation (Denekin)
Action / Aventure - Action / Etats-Unis / Réalisé par John McTiernan
Une star du Rollerball, sport très violent, est entraîné malgré lui dans un engrenage dangereux : la folie de l'organisateur des matchs, pour qui seuls comptent l'argent et la gloire, quitte à tricher. Remake du film de Norman Jewison.

2001 - The Quickie : interprétation (Boris)
Drame - Film noir / Allemagne (RFA), Russie / Réalisé par Sergei Bodrov
Oleg, beau mafioso russe parvenu, est las. Responsabilités, famille, parasites partout. Il rêve de passer la main, mais ça ne se fait pas dans le milieu. Aussi quand miss SOS s'avère appétante, il a envie d'un petit coup vite fait bien fait.

2000 - 15 minutes : interprétation (Oleg Razgul)
Thriller - Policier / Etats-Unis / Réalisé par John Herzfeld
Un flic new-yorkais, vedette des médias, fait équipe avec un jeune collègue beaucoup plus discret pour élucider une affaire de double homicide dans un appartement ravagé par un incendie impliquant deux ex-détenus d'Europe de l'Est.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux