Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Benjamin Gates et le trésor des Templiers

Titre original : National Treasure
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Aventures
Réalisateur : Jon Turteltaub
Techniciens : Ted Elliot (Scénariste) , Terry Rossio (Scénariste) , Trevor Rabin (Compositeur) , Norris Spencer (Chef décorateur) , Caleb Deschanel (Directeur artistique) , Terry Rossio (Scénariste) , Marianne Wibberley (Scénariste) , Cormac Wibberley (Scénariste)
Durée : 2h10
Distributeur : Buena Vista
Date de sortie : 22/12/2004

Benjamin Gates recherche depuis toujours les indices qui pourraient le conduire au fabuleux trésor des Templiers. Il fait alors une découverte extraordinaire : l’emplacement du trésor est indiqué sur une carte tracée au dos de la déclaration d’indépendance. Celle-ci est conservée dans les archives nationales américaine. Mais Gates n’est pas le seul à s’intéresser au trésor. Le puissant Ian Howe est prêt à tout pour se l’approprier. Gates décide alors de voler la déclaration.

Nicolas Cage revient aux films d’action qui ont fait sa gloire depuis Rock pour ce nouveau film de Jon Turteltaub (Instinct) produit par Jerry Bruckheimer, un spécialiste du genre, à l’origine, entre autres, de Pearl Harbor ou Armageddon. A ses côtés, on a le plaisir de retrouver Diane Kruger, ex-héroïne de Mon idole et de Troie.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Benjamin Gates et le trésor des Templiers !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !