Ouassini Embarek : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Ouassini Embarek, que l'on a déjà pu voir dans 10 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Ouassini Embarek

Ouassini Embarek a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (10)

2011 - Paradis perdu : interprétation (Akim)
Drame / France / Réalisé par Ève Deboise
Hugo et sa fille vivent seuls depuis que sa mère les a abandonnés. Sa réapparition provoque une réaction violente du père.

2006 - La Vie privée : interprétation (Sofiane)
Comédie dramatique / France / Réalisé pars Zina Modiano, Mehdi Ben Attia
Sofiane et sa mère Geneviève se rendent en voiture à la villa "La Vie Privée", où ils ont habité quand le jeune homme était enfant. Ce dernier y devient un observateur curieux et inquiet des dérèglements qui touchent ses habitants.

2003 - Le Soleil assassiné : interprétation (Belkacem)
Divers - Evocation / France / Réalisé par Abdelkrim Bahloul
Une évocation consacrée au poète pied-noir Jean Senac, assassiné en 1973 en Algérie dans des circonstances jamais élucidées.

2003 - L'Homme de la Riviera : interprétation (Said)
Thriller - Policier / Etats-Unis / Réalisé par Neil Jordan
Un ancien voleur, Bob Montagnet survit au jour le jour à Nice. Il semble vieux et fatigué, mais lorsque son ami Raoul lui parle d'un projet de casse, Bob se réveille et met tout son talent au service de ce dernier coup... de maître!

2003 - À tout de suite : interprétation (Bada)
Drame / France / Réalisé par Benoît Jacquot
Dans les années 70, une jeune fille de 19 ans issue d'un milieu privilégié et à l'avenir prometteur décide de tout quitter pour celui qu'elle aime : un bandit fugitif.

2001 - Café de la plage : interprétation (Driss)
Comédie dramatique / France / Réalisé par Benoît Graffin
Driss, jeune débrouillard, rencontre Fouad qui tient un café sur une plage de Tanger et, contre l'avis de ses amis, entreprend d'apprivoiser le vieil homme renfrogné. D'après une nouvelle de Mohammed Mrabet retranscrite par Paul Bowles.

2000 - Baise-moi : interprétation (Radouan)
Comédie dramatique / France / Réalisé pars Virginie Despentes, Coralie
Nadine et Manu, deux héroïnes qui nagent dans les eaux troubles du sexe et de la dope, entament une croisade vengeresse et porno après un viol particulièrement "hard". D'après le roman éponyme de Virginie Despentes. Interdit aux - de 18 ans.

1999 - Total Western : interprétation (Aziz)
Thriller - Policier / France / Réalisé par Éric Rochant
Pour échapper à une situation délicate, Bédé décide de se mettre au vert en se réfugiant dans un centre d'hébergement pour délinquants de l'Aveyron. Mais le méchant Ludo ne tarde pas à retrouver sa trace. Entre polar et western spaghetti.

1998 - Je suis né d'une cigogne : interprétation (Ali)
Comédie - Comédie satirique / France / Réalisé par Tony Gatlif
Otto, chômeur et vendeur du "Réverbère", et Louna, coiffeuse, se rencontrent dans le RER et, aussi paumés l'un que l'autre, partent à l'aventure en compagnie d'un immigré algérien sur les routes de France.

1995 - Bye-bye : interprétation (Mouloud)
Drame / France / Réalisé par Karim Dridi
A la suite d'un incendie dans lequel a péri son jeune frère handicapé, Ismaël, qui porte la culpabilité de l'accident, rallie Marseille avec son jeune frère Mouloud. Mouloud fugue bientôt et tombe sous la coupe d'un dealer..

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux