Philippe Chiffre : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Philippe Chiffre, que l'on a déjà pu voir dans 17 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Philippe Chiffre

Philippe Chiffre a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (17)

2020 - Miss : décors
Comédie dramatique / France / Réalisé par Ruben Alves
Un jeune homme, qui rêve de devenir Miss France depuis son enfance, se lance dans la compétition et demande l'aide de ses proches.

2018 - Burn Out : décors
Thriller / France / Réalisé par Yann Gozlan
Quand la mère de son fils est la cible de la pègre manouche, un aspirant pilote de moto accepte de travailler pour celle-ci, à ses risques et périls.

2017 - Rock'n' Roll : décors
Comédie / France / Réalisé par Guillaume Canet
À 43 ans, un acteur célèbre, jugé trop âgé et « rangé » par la jeune génération, fait une crise existentielle, au grand dam de sa femme et ses proches.

2015 - Tout pour être heureux : décors
Comédie / France / Réalisé par Cyril Gelblat
Après son divorce, un quadragénaire immature et dilettante tente de gérer sa vie de père de deux petites filles et surtout de renouer avec son ex-femme.

2013 - Mea culpa : décors
Thriller / France / Réalisé par Fred Cavayé
Un duo de flics, dont l’un a démissionné après avoir provoqué la mort de 2 personnes, se reforme quand le fils de ce même flic est menacé par des truands.

2012 - Möbius : décors
Thriller / France / Réalisé par Éric Rochant
Lors d’une mission, un officier des services secrets russes rencontre une femme engagée pour être son agent infiltré. Naît entre eux une passion impossible.

2007 - Modern Love : décors
Comédie - Comédie romantique / France / Réalisé par Stéphane Kazandjian
Assorties de chansons et chorégraphies, les aventures sentimentales d'une galerie de personnages -trois hommes et quatre femmes- à la recherche d'un amour idéal.

2006 - Vent mauvais : décors
Drame / France / Réalisé par Stéphane Allagnon
Un jeune intérimaire, appelé à réviser le système informatique d'un supermarché dans la Manche, découvre les malversations du directeur de l'établissement. Quel profil va-t-il alors adopter ?

2005 - Ne le dis à personne : décors
Thriller / France / Réalisé par Guillaume Canet
Huit ans après l'assassinat de sa femme par un serial killer, un homme reçoit un e-mail où il découvre l'image de la victime qui serait toujours en vie.

2004 - Narco : décors
Comédie / France / Réalisé pars Gilles Lellouche, Tristan Aurouet
Gustave Klopp est narcoleptique et s'endort n'importe où n'importe quand. Cette maladie lui empoisonne sa vie professionnelle et sentimentale jusqu'au jour où "Gus" décide de se prendre en main.

2004 - La Boîte noire : décors
Thriller / France / Réalisé par Richard Berry
Suite à un étrange accident de voiture, Arthur est plongé dans le coma puis murmure des phrases incohérentes durant sa phase d'éveil. N'ayant aucun souvenir de l'accident, il essaie de comprendre ce qui s'est passé

2004 - Dans tes rêves : décors
Drame / France / Réalisé par Denis Thybaud
Ixe est un jeune rappeur prometteur dont la réputation ne dépasse pas encore les quelques rues de son quartier. Lorsqu'il apprend qu'une célèbre productrice de spectacles recherche un leader de troupe, Ixe voit enfin venir sa chance.

2000 - Woman on top : décors
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Fina Torres
Isabella est une cuisinière aussi sensuelle que sa plastique brûlante. Son "latin lover" la trompant sans honte, elle quitte Bahia pour San Francisco... et devient vedette d'un show télé épicé..

2000 - Mortel transfert : décors
Thriller - Thriller baroque / France / Réalisé par Jean-Jacques Beineix
Craignant d'être lui-même impliqué dans un meurtre commis dans son cabinet, un psychanalyste renonce à prévenir la police et décide de faire disparaître le corps de la victime. D'après un roman de Jean-Pierre Gattegno.

1995 - Un samedi sur la terre : décors
Comédie dramatique / France / Réalisé par Diane Bertrand
Un certain samedi d'octobre, une jeune femme est retrouvée assassinée dans une voiture, le long d'une petite route de Normandie. Qui des acteurs directs ou indirects de ce fait divers sanglant aurait-il pu prévoir ce drame ?

1993 - Petits arrangements avec les morts : décors
Comédie dramatique / France / Réalisé par Pascale Ferran
Sous le regard "coupable" de trois personnages, un homme de quarante ans construtuit un chateau de sable sur une plage de Bretagne. Caméra d'Or au Festival de Cannes 1994.

1993 - Mina Tannenbaum : décors
Comédie dramatique / France / Réalisé par Martine Dugowson
L'amitié entre deux femmes de l'enfance à l'âge adulte. A trente ans seulement se dessine une différence.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux