Philippe Pavans de Ceccatty : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Philippe Pavans de Ceccatty, que l'on a déjà pu voir dans 6 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Philippe Pavans de Ceccatty

Philippe Pavans de Ceccatty a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (6)

2007 - Trois amis : direction artistique
Comédie / France / Réalisé par Michel Boujenah
Amis d'enfance, deux hommes et une femme, aujourd'hui adultes, voudraient se venir en aide, mais rien ne se déroule comme prévu.

2007 - Enfin veuve : direction artistique
Comédie - Comédie sentimentale / France / Réalisé par Isabelle Mergault
Anne-Marie aime Léo en secret depuis 2 ans. Elle est sur le point de rompre avec son mari quand il se tue dans un accident de voiture. Va-elle pouvoir enfin vivre son amour librement ?

2001 - La Boîte : direction artistique
Comédie / France / Réalisé par Claude Zidi
Une bande d'amis, interdite de discothèque car trop chahuteuse, crée sa propre boîte dans un garage. Contre toute attente, le succès est au rendez-vous, provoquant de sévères inimitiés de la part des autres boîtes de la région.

1999 - Le Conte du ventre plein : direction artistique
Comédie dramatique - Etude de moeurs / France / Réalisé par Melvin van Peebles
Eté 1967. Loretta et son mari, Henri, engagent une jeune orpheline noire, Diamantine, comme serveuse dans leur restaurant. Mais le contrat prévoit aussi qu'elle endosse la maternité du bâtard, que la fille du couple attend..

1999 - Deuxième vie : direction artistique
Comédie / France / Réalisé par Patrick Braoudé
Victime d'un accident de voiture, un personnage falot se voit propulser seize ans en avant. Ayant découvert avec stupeur le cours qu'a suivi sa destinée, il tente de revenir en arrière.

1998 - Le Plus beau pays du monde : direction artistique
Drame - Evocation dramatique / France / Réalisé par Marcel Bluwal
Une reconstitution fidèle des milieux du cinéma pendant l'Occupation allemande à travers le tournage de "Mermoz" dont l'interprète, Robert-Hughes Lambert, fut déporté à Buchenwald avant la fin des prises de vues.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux