Renato Chiantoni : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Renato Chiantoni, que l'on a déjà vu dans 3 films à Paris.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Renato Chiantoni
Renato Chiantoni apparaît dans la distribution de plusieurs événements culturels à Paris ou dans sa région ! Parcourez tous les événements, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste a été programmé(e) au cours des dernières années :
Filmographie de Renato Chiantoni (3 films)
1961 - Robin des Bois et les pirates (Robin Hood e i pirati) : interprétation (rôle : Gladicove)
Action / Aventure - Aventures
/ Italie / Réalisé par Giorgio Simonelli
Robin des Bois, prisonnier en Terre Sainte, s'enfuit et poursuit ses exploits en Ecosse.
1954 - La Comtesse aux pieds nus (The Barefoot Contessa) : interprétation (rôle : le père de Maria)
Drame
/ Etats-Unis, Italie / Réalisé par Joseph L. Mankiewicz
Une belle et fière danseuse espagnole, remarquée à Madrid par un producteur d'Hollywood, devient star de cinéma avant de connaître une fin tragique auprès d'un jeune comte italien impuissant.
1954 - Jours d'amour (Giorni d'amore) : interprétation (rôle : Francesco)
Comédie dramatique
/ Italie, France / Réalisé par Giuseppe de Santis, Leopoldo Savona
L'impossibilité d'organiser un mariage selon les coutumes du sud de l'Italie contraint un couple d'amoureux à simuler une fugue... et l'inévitable « réparation » qu'elle entraîne.