Richard Addinsell : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Richard Addinsell, que l'on a déjà pu voir dans 11 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Richard Addinsell

Richard Addinsell a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (11)

1980 - Le Commando de sa majesté : musique
Action / Aventure - Aventures / Etats-Unis / Réalisé par Andrew McLaglen
Des anciens de la Brigade Légère démantèlent, aux Indes, un commando nazi avant de faire sauter deux navires allemands ancrés dans le port de Goa. D'après le roman de James Leasor.

1962 - L'Homme qui aimait la guerre : musique
Guerre / Etats-Unis / Réalisé par Philip Leacock
Un pilote américain, fasciné par la guerre, est chargé d'une périlleuse opération contre une base de sous-marins allemands.

1962 - Les Femmes du général : musique
Comédie / Royaume-Uni / Réalisé par John Guillermin
Un général, sensible aux charmes féminins, tente de conquérir une ravissante jeune femme qui finalement lui préférera son fils. D'après "La valse des toréadors" de Jean Anouilh.

1961 - Le Visage du plaisir : musique
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par José Quintero
Une actrice entre deux âges, partie à Rome pour y retrouver le souvenir de sa gloire passée, y tombe amoureuse d'un jeune éphèbe. D'après Tennessee Williams.

1957 - Le Prince et la danseuse : musique
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Laurence Olivier
A l'occasion du couronnement du roi George V, le grand duc de Carpathie vient à Londres. Il passe la soirée avec une danseuse, mais celle-ci, moins légère qu'il ne le pensait, s'éprend de lui.

1953 - La Belle espionne : musique
Action / Aventure - Aventures / Etats-Unis / Réalisé par Raoul Walsh
Une belle espionne au service de l'Angleterre parvient à déceler les plans de Napoléon, mais le message qu'elle envoie est intercepté par les Français.

1951 - Encore : musique
Comédie dramatique / Royaume-Uni / Réalisé pars Harold French, Pat Jackson, Anthony Pelissier
Adaptation de trois nouvelles de Somerset Maugham, "La cigale et la fourmi", "Croisière d'hiver" et "Gigolo et Gilette"...

1949 - Les Amants du Capricorne : musique
Comédie dramatique / Royaume-Uni / Réalisé par Alfred Hitchcock
En 1835, un aristocrate irlandais retrouve en Australie sa cousine mariée à un palefrenier, ex-bagnard, accusé d'un crime auquel il est « peut-être » étranger. D'après le roman de Helen Simpson.

1949 - La Rose noire : musique
Action / Aventure - Aventures / Etats-Unis / Réalisé par Henry Hathaway
Au Moyen Age, avant Marco Polo, deux chevaliers saxons partent pour l'Orient et la Chine d'où ils ramèneront une ravissante esclave d'origine anglaise.

1948 - Les Amants passionnés : musique
Comédie - Comédie psychologique / Royaume-Uni / Réalisé par David Lean
Par peur de bouleverser leur paisible existence, deux personnes hésitent à vivre la passion qui couve en eux... D'après le roman de H.G. Welles.

1940 - Gaslight : musique
Drame - Suspense / Royaume-Uni / Réalisé par Thorold Dickinson
Une jeune femme, qui croit avoir fait un mariage d'amour, vient vivre à Londres avec son époux dans la maison où fut assassinée une riche parente. Peu à peu, elle a l'impression de devenir folle.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux