Richard Garrick : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Richard Garrick, que l'on a déjà pu voir dans 4 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Richard Garrick

Richard Garrick a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (4)

1956 - La Neige en deuil : interprétation (Coloz)
Drame / Etats-Unis / Réalisé par Edward Dmytryk
L'affrontement de deux frères rongés par une même passion pour l'escalade, partis à la recherche d'un avion chargé d'or, qui s'est écrasé en montagne.

1955 - À l'est d'Eden : interprétation (le docteur Edwards)
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Elia Kazan
Rivalités entre deux frères dominés par un père puritain. Aron, le fils modèle et Cal, la brebis galeuse, amoureux de la fiancée de son frère. D'après le roman de John Steinbeck.

1954 - Le Cavalier traqué : interprétation (Walters)
Western / Etats-Unis / Réalisé par André de Toth
Un convoyeur, injustement accusé d'être le complice de hors-la-loi, réussira seul à réduire ceux-ci à l'impuissance lors de l'attaque d'un saloon.

1951 - Un tramway nommé Désir : interprétation (un médecin)
Drame / Etats-Unis / Réalisé par Elia Kazan
Dans le misérable quartier français de La Nouvelle-Orléans, les rapports tendus entre un ouvrier d’origine polonaise et sa belle-sœur dont la coquetterie et la distinction lui sont insupportables. D’après la pièce de Tennessee Williams qu’Elia Kazan avait précédemment dirigée au théâtre.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux