Robert Clavel : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Robert Clavel, que l'on a déjà vu dans 6 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Robert Clavel

Robert Clavel apparaît dans la distribution de plusieurs événements culturels à Paris ou dans sa région ! Parcourez tous les événements, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste a été programmé(e) au cours des dernières années :

Filmographie de Robert Clavel (6 films)

1968 - Le Tatoué : décors
Comédie / France, Italie / Réalisé par Denys de La Patellière
Un marchand de tableaux découvre un Modigliani tatoué sur le dos d'un ancien légionnaire. Comment s'y prendra-t-il pour acquérir cette oeuvre insolite ?

1966 - Belle de jour : décors
Drame - Drame psychologique / France, Italie / Réalisé par Luis Buñuel
Une jeune bourgeoise insatisfaite mène une double vie en fréquentant une maison close. Elle y découvre la vulgarité, le fétichisme et toutes sortes de perversions sexuelles.

1964 - Les Copains : décors
Comédie / France / Réalisé par Yves Robert
Sept jeunes hommes fidèles à l'amitié se retrouvent en vacances. Ils n'ont pas perdu le goût de la farce et le prouvent. D'après le roman de Jules Romains.

1962 - Mélodie en sous-sol : décors
Thriller - Policier / Italie, France / Réalisé par Henri Verneuil
Après avoir purgé une peine de prison, un truand décide, avec la complicité d'un jeune voyou, de faire le casse du siècle au Casino de Cannes. L'affaire est menée de main de maître et pourtant...

1957 - L'Homme à l'imperméable : décors
Comédie - Comédie policière / France / Réalisé par Julien Duvivier
Un musicien, témoin d'un meurtre, est poursuivi par un maître-chanteur qui le croit coupable. D'après un roman de James Hadley Chase.

1951 - Knock : décors
Comédie / France / Réalisé par Guy Lefranc
Face à une clientèle de villageois dont l'état de santé ne présente aucune inquiétude, le docteur Knock ne tarde pas à convaincre ceux-ci que « les gens bien portants sont des malades qui s'ignorent ». D'après la pièce de Jules Romains.

La newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris avec L'Officiel des spectacles !