Rogier Stoffers : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Rogier Stoffers, que l'on a déjà pu voir dans 7 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Rogier Stoffers

Rogier Stoffers a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (7)

2018 - Death Wish : direction artistique
Thriller / Etats-Unis / Réalisé par Eli Roth
Un chirurgien respecté décide de se faire justice lui-même en éliminant un à un les assassins de sa femme morte lors d'un cambriolage.

2018 - La Prophétie de l'horloge : direction artistique
Fantastique / Etats-Unis / Réalisé par Eli Roth
Un jeune orphelin, devenu magicien grâce à son oncle et sa voisine, veut empêcher un sorcier de s'emparer d'une redoutable horloge.

2016 - Brimstone : direction artistique
Western / Pays-Bas, Royaume-Uni / Réalisé par Martin Koolhoven
Dans l'Ouest américain, à la fin du XIXe siècle, un nouveau révérend fait régner la terreur et se met en tête de punir les femmes, dont une en particulier.

2008 - Le Secret de Lily Owens : direction artistique
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Gina Prince-Bythewood
La Caroline du sud, dans les années 60. Une jeune fille marquée par la mort de sa mère ne supporte plus la vie avec son père, un homme alcoolique et violent. Suite à l’agression raciste de sa nourrice, elle décide de partir avec elle loin de ce climat de haine.

2008 - Harcelés : direction artistique
Thriller / Etats-Unis / Réalisé par Neil LaBute
Chris et Lisa emménagent dans une très belle maison, au sein du lotissement chic de Lakeview Terrace. Le rêve pour les deux tourtereaux va être de courte durée..

2004 - Bad News Bears : direction artistique
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Richard Linklater
Un ancien joueur de Base-ball est chargé d'entraîner une équipe médiocre. Ils vont bientôt devoir affronter la terrible équipe des Yankees.

2003 - Rock Academy : direction artistique
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Richard Linklater
Un chanteur-compositeur de rock, évincé par son groupe, se fait admettre comme enseignant dans une école privée où il va créer, avec ses élèves, une nouvelle formation survoltée, à son image..

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux