Sandrine Leberre : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Sandrine Leberre, que l'on a déjà pu voir dans 8 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Sandrine Leberre

Sandrine Leberre a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (8)

2007 - Passe-passe : interprétation (Carine)
Comédie / France / Réalisé par Tonie Marshall
Darry vole, sur un coup de tête, la BMW de son beau-frère qu'il exècre. Sur le bord d'une route de campagne, il rencontre Irène Montier Duval, une bourgeoise un peu hystérique qui trimbale un sac Hermès rempli de billets de banque.

2007 - Cliente : interprétation (Bérénice)
Comédie dramatique / France / Réalisé par Josiane Balasko
Judith a la cinquantaine : femme accomplie, elle est séduisante, et gère avec sa sœur une entreprise. Celle-ci est la seule à connaître son secret - régulièrement Judith s'offre les services de Patrick, jeune escort-boy poli et charmant..

2006 - Coup de sang : interprétation
Drame / France / Réalisé par Jean Marboeuf
Veuf et retraité, M. Valois n'attend plus rien de la vie. Devenu observateur attentif du quotidien, il commence à prendre conscience d'une dureté qu'il n'avait jamais réellement mesurée et décide de changer la donne, une arme à la main..

2000 - Les Gens en maillot de bain ne sont pas [forcément] superficiels : interprétation (Camille)
Comédie / France / Réalisé par Éric Assous
Des individus venus d'horizons divers se retrouvent dans un club de vacances des Antilles afin d'échapper au stress. Mais le soleil et le dépaysement n'effacent pas forcément tous les problèmes.

1998 - La Vie est dure, nous aussi : interprétation (Sandrine)
Comédie / France / Réalisé par Charles Castella
Marseillais de Paris, Charles, insomniaque et hypocondriaque, cherche la fille de sa vie, trouvée mais perdue, dans son quartier, en compagnie de Mr Smith, Milou mâtiné griffon, et de sa soeur ahurie.

1996 - L'Élève : interprétation (Paula)
Comédie dramatique / France / Réalisé par Olivier Schatzky
En 1897, fasciné par son élève, un enfant surdoué, sensible et précoce, un jeune précepteur est insidieusement pris au piège dans lequel l'attirent les parents, de faux aristocrates ruinés. D'après un roman d'Henry James.

1995 - Un bruit qui rend fou : interprétation (Santa)
Drame - Drame onirique / France / Réalisé pars Alain Robbe-Grillet, Dimitri de Clercq
Sur l'îlot rocheux, au coeur de la Méditerranée, où Sarah la Blonde dirige une maison de plaisirs, il ne se passe rien... jusqu'au jour où un mystérieux vaisseau fantôme vient à accoster.

1994 - Raï : interprétation
Comédie dramatique - Film de banlieue / France / Réalisé par Thomas Gilou
L'histoire d'amour entre deux jeunes beurs se heurtent aux réalités d'une cité dans la banlieue Nord de Paris : béton, arnaque et drogue, baston, argot et verlan, rap et raï..

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux