Setsuo Kobayashi : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Setsuo Kobayashi, que l'on a déjà pu voir dans 4 films à Paris.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Setsuo Kobayashi
Setsuo Kobayashi a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.
Filmographie (4)
1969 - La Bête aveugle (Môju) : direction artistique
Drame
/ Japon / Réalisé par Yasuzo Masumura
Dans un atelier, une jeune fille est modèle pour un sculpteur aveugle dont l'œuvre dégage une grande sensualité, mais aussi une impression de mystère.
1967 - La Femme du docteur Hanakoa (Hanaoka Seishu no tsuma) : direction artistique
/ Japon / Réalisé par Yasuzo Masumura
Tandis que son mari, Seishu, poursuit dans une autre ville ses études de médecine, Kae vit auprès de sa belle-mère. Devenu médecin et revenu chez lui, Seishu fait des recherches en matière d'anesthésie.
1966 - L'Ange rouge (Akai tenshi) : direction artistique
Drame
/ Japon / Réalisé par Yasuzo Masumura
En 1939, pendant la guerre sino-japonaise l’infirmière Sakura travaille dans un hôpital en soignant des soldats blessés. Un soir, elle se fait agressée par un groupe d’hommes repartant au front le lendemain.
1964 - Passion (Manji) : direction artistique
Drame
/ Japon / Réalisé par Yasuzo Masumura
Deux femmes se parlent, font connaissance, découvrent qu'elles se plaisent et entament bientôt une relation amoureuse, qui ne tarde pas à devenir des plus mouvementées.