Sho Aikawa : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Sho Aikawa, que l'on a déjà pu voir dans 7 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Sho Aikawa

Sho Aikawa a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (7)

2003 - Gozu : interprétation (Ozaki)
Thriller / Japon / Réalisé par Takashi Miike
Deux criminels professionnels sont, par ailleurs, les meilleurs amis du monde. Un jour, l'un des deux est chargé de tuer l'autre.

2002 - Dead or Alive 3 : interprétation (Ryô)
Science-fiction - Thriller fantastique / Japon / Réalisé par Takashi Miike
Dans la ville portuaire de Yokohama en 2346, la surpopulation est un véritable fléau. Son maire vise à résoudre le problème en obligeant les citoyens à prendre une drogue stérilisante. Mais la résistance s'organise...

2000 - Dead or Alive 2 : interprétation (Mizuki Okamoto)
Thriller - Policier / Japon / Réalisé par Takashi Miike
Un tueur chargé d'éliminer le puissant chef d'un clan Yakusa est précédé dans sa tâche par quelqu'un d'autre. De retour dans Son île natale, il découvre que cet autre tueur est un ami d'enfance.

2000 - Séance : interprétation (le prêtre shintoïste)
Thriller / Japon / Réalisé par Kiyoshi Kurosawa
Une fillette est kidnappée et la police, qui ne dispose d'aucun indice pour la retrouver, fait appel à Jun, une jeune femme tranquille, qui est médium. Sa vie est bouleversée par cette recherche et l'apparition du spectre de la jeune fille.

1999 - Dead or Alive 1 : interprétation (l'inspecteur Jojima)
Thriller - Policier / Japon / Réalisé par Takashi Miike
Un policier obnubilé par sa tâche doit malgré tout pactiser avec l'ennemi. C'est la grave maladie de sa fille qui en est la cause et qui l'oblige à réclamer de l'aide à cet ennemi honni.

1997 - Onibi, le démon : interprétation (Naoto Tanigawa)
Thriller - Policier / Japon / Réalisé par Rokuro Mochizuki
En sortant de prison, "Balle de Feu", un tueur réputé pour son infaillibilité, ne reconnaissant plus le milieu qu'il côtoyait, tente de rentrer dans le droit chemin. D'après un roman de Yukio Yamanouchi.

1996 - L'Anguille : interprétation (Yuji Nozawa)
Drame - Drame psychologique / Japon / Réalisé par Shohei Imamura
Après avoir passé huit ans en prison pour le meurtre de son épouse adultère, un homme voit sa difficile réinsertion menacée par une femme amoureuse et par un ex co-détenu. Palme d'Or au Festival de Cannes 1997.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.