Spalding Gray : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Spalding Gray, que l'on a déjà pu voir dans 10 films à Paris.

Film à l'affiche avec Spalding Gray

Drame 1h40 Réédition
Réalisation : Bette Gordon

Au début des années 1980, une jeune femme en couple cède aux avances d'un charismatique et fortuné client du cinéma pour adultes où elle est employée.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Spalding Gray

Spalding Gray a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (10)

2001 - Kate & Leopold : interprétation (le docteur Geisler)
Comédie dramatique - Comédie romantique / Etats-Unis / Réalisé par James Mangold
Kate est une superwoman new-yorkaise, victime de l'amour. Leopold, duc d'Albany, débarque chez elle depuis le XIXe siècle, grâce à une faille temporelle. Dandy courtois, cynique et plein d'humoir, il s'adapte à tout, et surtout à elle..

1996 - Diabolique : interprétation (Simon Veatch)
Thriller / Etats-Unis / Réalisé par Jeremiah Chechik
Deux femmes, l'épouse et la maîtresse d'un directeur de pensionnat qui les terrorise, se liguent pour éliminer leur tourmenteur. Remake du célèbre film de H.G. Clouzot adapté d'un roman de Boileau-Narcejac.

1995 - Rangoon : interprétation (Jeremy Watt)
Drame / Royaume-Uni / Réalisé par John Boorman
Détachée de la vie depuis le meurtre de son mari et de son fils, une femme médecin retrouve foi dans l'existence auprès d'une révolutionnaire dans la Birmanie en proie à la guerre civile.

1994 - Le Journal : interprétation (Paul Bladden)
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Ron Howard
Le "Sun" doit choisir entre deux titres à la Une. Le premier qui accable deux jeunes noirs soupçonnés d'assassinat, le second qui les innocente. Chronique d'une journée dans la vie d'un quotidien populaire américain.

1993 - King of the hill : interprétation (monsieur Mungo)
Drame - Chronique / Etats-Unis / Réalisé par Steven Soderbergh
Les aventures vécues et imaginaires d'un jeune garçon de douze ans dans l'Amérique des années 30 et de la Grande Dépression. D'après le récit autobiographique d'A.E. Hotchner.

1992 - Franc parler : interprétation (le docteur Erdman)
Comédie dramatique - Comédie sentimentale / Etats-Unis / Réalisé par Barnet Kellman
Prise pour une psychologue à la station de radio où elle vient d'être engagée comme standardiste, une jeune femme en devient innocemment la vedette. Sceptique, un journaliste tombe à son tour sous le charme.

1988 - Au fil de la vie : interprétation (le docteur Richard Milstein)
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Garry Marshall
Deux femmes issues de milieux opposés soumettent à l'épreuve de la vie une amitié que rien ne peut détruire. D'après le roman d'Iris Rainer Dart.

1988 - Clara's heart : interprétation (le docteur Peter Epstein)
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Robert Mulligan
Bouleversée par la mort de sa fille, une femme rencontre dans un hôtel de la Jamaïque une jeune domestique à qui elle propose de venir habiter avec elle à Baltimore. D'après Joseph Olshan.

1986 - True stories : interprétation (Earl Culver)
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par David Byrne
Charmes innocents de Virgil, une bourgade texane typique, bien qu'imaginaire, à l'occasion du 150e anniversaire de cet Etat. Par le leader du groupe rock les Talking Heads.

1983 - Variety : voix originale (le client du téléphone rose)
Drame / Etats-Unis / Réalisé par Bette Gordon
Au début des années 1980, une jeune femme en couple cède aux avances d'un charismatique et fortuné client du cinéma pour adultes où elle est employée.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux