Stephen Moyer : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Stephen Moyer, que l'on a déjà pu voir dans 7 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Stephen Moyer

Stephen Moyer a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (7)

2015 - Seul contre tous : interprétation (Ron Hamilton)
Drame / Etats-Unis / Réalisé par Peter Landesman
En autopsiant le corps d'une star du football américain, un médecin légiste découvre que la victime a subi de nombreux traumatismes crâniens.

2011 - Priest : interprétation (Aaron)
Fantastique / Etats-Unis / Réalisé par Scott Stewart
Dans un monde anéanti par les guerres entre humains et vampires, un prêtre tourne le dos à l’Église et part en croisade sauver sa nièce.

2007 - 88 minutes : interprétation (Guy LaForge)
Thriller / Etats-Unis / Réalisé par Jon Avnet
Un expert universitaire en psychiatrie criminelle est menacé de mort et condamné par un tueur en série à prouver que ses théories le concernant sont justes. Il n'a que 88 minutes pour faire ses preuves.

2003 - Deadlines : interprétation (Alex Randal)
Drame / Tunisie, Royaume-Uni, France / Réalisé pars Ludi Boeken, Michael A Lerner
A Beyrouth pendant la guerre, Alex Randal, jeune journaliste plus gonflé qu'expérimenté, arrive dans la ville pour couvrir les deux attentats qui ont frappé les bases militaires américaines et françaises. Il rencontre une photographe.

2001 - 1943, l'ultime révolte : interprétation (Kazik Rodem)
Drame - Drame historique / Etats-Unis / Réalisé par Jon Avnet
Le 22 juillet 1942, 300 000 Juifs sont déportés à Treblinka. Révolté, stupéfait, le JFO, un mouvement de résistance juif, s'engage alors dans une série d'actes de résistances qui vont culminer lors de la révolte du ghetto de Varsovie.

1998 - Comic act : interprétation (Danny)
Comédie dramatique / Royaume-Uni / Réalisé par Jack Hazan
Coup de projecteur sur le monde du café-théâtre où trois comédiens, cherchant à concilier vie professionnelle et vie privée, s'aperçoivent que la course au succès occasionne des dégâts dans l'une comme dans l'autre.

1996 - Prince Valiant : interprétation (le prince Valiant)
Drame - Epopée légendaire / Irlande, Royaume-Uni, Allemagne (RFA) / Réalisé par Anthony Hickox
De la cité du Roi Arthur à la lointaine Thulé, les aventures et amours d'un jeune écuyer -prince qui s'ignore- et d'une jolie princesse confrontés aux maléfices de la fée Morgane. D'après la BD de Harold R. Foster.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux