Takao Saito : son actualité culturelle
Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Takao Saito, que l'on a déjà vu dans 5 films à Paris.
Sa programmation en images
Tous les événements culturels passés avec Takao Saito
Takao Saito apparaît dans la distribution de plusieurs événements culturels à Paris ou dans sa région ! Parcourez tous les événements, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste a été programmé(e) au cours des dernières années :
Filmographie de Takao Saito (5 films)
1990 - Rhapsodie en août (Hachigatsu no rapusodi) : direction artistique
Comédie dramatique
/ Japon / Réalisé par Akira Kurosawa
Alors qu'elle s'apprête à perpétuer le souvenir de son mari disparu 45 ans plus tôt dans la tragédie de Nagasaki, une grand'mère japonaise reçoit d'Hawaï un appel de son frère mourant.
1985 - Ran : direction artistique
Drame - Drame historique
/ France, Japon / Réalisé par Akira Kurosawa
À la fin du XVIe siècle, le seigneur Hidetora décide de partager tous ses biens entre ses trois fils.
1980 - Kagemusha, l'ombre du guerrier (director's cut) (Kagemusha) : direction artistique
Drame
/ Japon, Etats-Unis / Réalisé par Akira Kurosawa
1963 - L'Héritage des 500 000 (Gojuman-nin no isan) : direction artistique
Action / Aventure
/ Japon / Réalisé par Toshiro Mifune
Sous la menace d'un homme d'affaires, un ancien comptable de l'armée est contraint de chercher un trésor abandonné par le Japon aux Philippines.
1963 - Entre le ciel et l'enfer (Tengoku to jigoku) : direction artistique
Comédie dramatique
/ Japon / Réalisé par Akira Kurosawa
Industriel au sein d’une grande fabrique de chaussures, Kingo Gondo décide de rassembler tous ses biens afin de racheter les actions nécessaires pour devenir majoritaire.





