Tetsuo Nagata : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Tetsuo Nagata, que l'on a déjà pu voir dans 7 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Tetsuo Nagata

Tetsuo Nagata a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (7)

2009 - Splice : direction artistique
Science-fiction / Etats-Unis, France, Canada / Réalisé par Vincenzo Natali
Deux brillants généticiens utilisent l’ADN d’êtres humains pour donner naissance à une créature hors du commun qui échappe bientôt à leur contrôle…

2006 - La Môme : direction artistique
Drame / France / Réalisé par Olivier Dahan
Edith grandit dans le Paris des années 20. Très tôt, la fillette manifeste des dons pour le chant. Jeune fille, un impresario conquis par sa voix lui permet de franchir le premier seuil de la notoriété. Ce n'est que le début de la gloire.

2004 - Narco : direction artistique
Comédie / France / Réalisé pars Gilles Lellouche, Tristan Aurouet
Gustave Klopp est narcoleptique et s'endort n'importe où n'importe quand. Cette maladie lui empoisonne sa vie professionnelle et sentimentale jusqu'au jour où "Gus" décide de se prendre en main.

2002 - Blueberry : direction artistique
Western / France / Réalisé par Jan Kounen
Mike Blueberry est hanté par le meurtre d'une prostituée. L'occasion se présente de venger la jeune femme quand celui qu'il tient pour responsable de sa mort débarque en ville à la recherche d'un trésor indien. Inspiré de la BD de Giraud.

2002 - Laisse tes mains sur mes hanches : direction artistique
Comédie / France / Réalisé par Chantal Lauby
Odile, actrice, la quarantaine, divorcée, a peur de vieillier seule depuis que sa fille a quitté la maison pour vivre avec son petit ami. Du coup, l'envie de retrouver les émotions de son adolescence la saisit.

2000 - Stand-by : direction artistique
Comédie dramatique / France / Réalisé par Roch Stéphanik
Sur le point de s'embarquer avec Hélène pour Buenos Aires, Gérard annonce à sa compagne qu'il la quitte. Désemparée et incapable de le raisonner, celle-ci ne quittera plus l'aéroport qui vient de mettre un terme à cinq ans de vie commune.

1999 - C'est quoi la vie ? : direction artistique
Comédie dramatique / France / Réalisé par François Dupeyron
Dans les Cévennes, Nicolas vit avec parents et grands-parents. La vie est rude, les dettes aussi. Là-haut, sur le Causse, Maria, la fille de la ville, l'attire. C'est quoi la vie pour lui ? Faire renaître une femme blessée, une ferme..

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux