Walter M Scott : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Walter M Scott, que l'on a déjà pu voir dans 5 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Walter M Scott

Walter M Scott a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (5)

1969 - Le Secret de la planète des singes : décors
Science-fiction / Etats-Unis / Réalisé par Ted Post
A la recherche d'un de ses compagnons disparu au cours d'une expédition, un cosmonaute se pose sur la fameuse Planète des Singes. D'après les personnages créés par Pierre Boulle.

1968 - La Femme en ciment : décors
Thriller - Policier / Etats-Unis / Réalisé par Gordon Douglas
Le détective privé Tony Rome enquête sur l'identité d'une jeune femme trouvé assassinée au fond de la mer, les pieds scellés dans un bloc de ciment.

1968 - Bandolero : décors
Western / Etats-Unis / Réalisé par Andrew McLaglen
En 1886, au Texas, un homme sauve son frère, condamné à la potence pour avoir attaqué la banque de Val Verde. Ils s'enfuiront, emportant en otage une femme dont le shérif local est amoureux.

1955 - Sept ans de réflexion : décors
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Billy Wilder
Un éditeur new-yorkais dont la femme est en vacances rêve de conquérir sa troublante voisine du dessus, une jolie blonde qu'il invite à prendre un verre dans son appartement.

1954 - Rivière sans retour : décors
Western / Etats-Unis / Réalisé par Otto Preminger
Un cowboy, son fils et une chanteuse de saloon, isolés sur un radeau et livrés aux éléments hostiles et déchaînés, se découvrent et apprennent à s'aimer.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux