William Lee Scott : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de William Lee Scott, que l'on a déjà pu voir dans 5 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec William Lee Scott

William Lee Scott a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (5)

2003 - Identity : interprétation (Lou)
Thriller / Etats-Unis / Réalisé par James Mangold
Une nuit, alors qu'un orage s'abat sur une région désertique, dix personnes trouvent refuge dans un motel au milieu de nulle part. Elles ne se connaissent pas mais un secret les a tous réunis..

2003 - Dumb and Dumberer : interprétation (Carl)
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Troy Miller
Deux jeunes garçons complètement déjantés font échouer une vaste escroquerie dans l'enceinte de leur lycée. Prequel de "Dumb et Dumber"

2003 - L'Effet papillon : interprétation (Tommy Miller)
Fantastique - Thriller fantastique / Etats-Unis / Réalisé par Eric Bress, J. Mackye Gruber
Victime d'un syndrôme irrationnel, Evan a vu son enfance perturbée par une amnésie totale concernant les moments cruciaux de son existence. Devenu un étudiant, il découvre qu'il peut voyager dans le temps et influer sur son passé

1999 - Ciel d'octobre : interprétation (Roy Lee Cook)
Action / Aventure - Aventure vécue / Etats-Unis / Réalisé par Joe Johnston
En 1957, après le lancement par les Russes du célèbre Spoutnik, trois amis d'une petite bourgade de Virginie se lancent dans la conquête artisanale de l'espace. D'après l'histoire de Homer Hickman, ingénieur de la Nasa.

1998 - Sexe et autres complications : interprétation (Randy)
Comédie dramatique - Comédie de moeurs / Etats-Unis / Réalisé par Don Roos
Dedee Truit, une adolescente de seize ans, vient perturber la vie paisible de son demi-frère homosexuel, professeur d'anglais dans une petite ville de l'indiana, et plonger tous ceux qu'elle rencontre dans les pires ennuis.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.