Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Sexe et autres complications

Titre original : The Opposite of sex
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie de moeurs
Réalisateur : Don Roos
Techniciens : Don Roos (Scénariste) , Mason Daring (Compositeur) , Hubert Taczanowski (Directeur artistique)
Durée : 1h41
Distributeur : Columbia
Date de sortie : 07/10/1998

Dedee Truit, 16 ans, s'installe chez Bill, son demi-frère, dont elle va complètement transformer la paisible existence. Il est professeur d'anglais, homosexuel, et vit avec Matt. La meilleure amie de Bill, Lisa, tente de le protéger contre son amant qu'elle ne croit pas sincère. Soupçon confirmé par la cour assidue que lui fait l'adolescente. La situation se complique quand Dedee révèle qu'elle est enceinte de Matt et le persuade de voler 10 000 dollars à Bill afin qu'ils s'installent quelque part à Los Angeles. Bill se retrouve alors coincé dans un écheveau de problèmes qui se retournent contre lui...

Un mélange d'étude psychologique et d'imbroglios policiers constitue la trame de ce premier film de Don Roos, à qui l'on doit les scénarios de J. F. cherche appartement de Barbet Schroeder et de Love Field de Jonathan Kaplan.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Sexe et autres complications !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !