Mason Daring : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Mason Daring, que l'on a déjà pu voir dans 16 films à Paris.

Tous les événements culturels passés avec Mason Daring

Mason Daring a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (16)

2003 - Casa de los babys : musique
Drame / Etats-Unis, Mexique / Réalisé par John Sayles

2002 - Sunshine State : musique
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par John Sayles
Une petite ville de Floride devient en peu de temps la proie de promoteurs immobiliers. Ses habitants réagissent diversement à cette nouvelle situation.

2000 - Trop c'est trop : musique
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par J.B. Rogers
Gilly a deux soucis : retrouver sa mère biologique et dénicher la femme de sa vie. Un privé s'occupe du premier. Le second est réglé avec l'arrivée de Jo, coiffeuse décoiffante. Ils s'aiment avec fougue jusqu'au jour où... Imbroglios à gogo.

2000 - Où le cœur nous mène : musique
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Matt Williams
Plaquée par son petit ami dans une grande surface alors qu'elle est enceinte, Novalee décide de s'installer sur place jusqu'à la naissance de l'enfant. D'après un roman de Billie Letts.

2000 - Le Choix d'une vie : musique
Comédie dramatique / Australie / Réalisé par Tony Goldwyn
Eté 1969. Malgré les bouleversements qui affluent en Amérique (Apollo, guerre du Vietnam), pour Pearl, épouse fidèle et mère attentionnée, la vie n'a pas changé. Mais sa rencontre avec un hippie charmeur va tout ébranler.

1999 - La Musique de mon coeur : musique
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Wes Craven
Epouse et mère modèle jusqu'au départ de son mari, Roberta décide de réaliser son rêve : enseigner le violon. Après des débuts agités dans une école de East Harlem à New York, elle parvient à communiquer son amour de la musique à ses élèves.

1998 - Sexe et autres complications : musique
Comédie dramatique - Comédie de moeurs / Etats-Unis / Réalisé par Don Roos
Dedee Truit, une adolescente de seize ans, vient perturber la vie paisible de son demi-frère homosexuel, professeur d'anglais dans une petite ville de l'indiana, et plonger tous ceux qu'elle rencontre dans les pires ennuis.

1998 - Limbo : musique
Drame / Etats-Unis / Réalisé par John Sayles
Un ancien pêcheur, hanté par un accident survenu en mer vingt-cinq ans plus tôt, et une chanteuse folk blessée par la vie se rencontrent dans un petit port au fin fond de l'Alaska. Leur amour sera-t-il synonyme d'un nouveau départ ?

1997 - Men with guns : musique
Drame / Etats-Unis / Réalisé par John Sayles
En Amérique latine, un médecin découvre que les étudiants qu'il a formés pour soigner les indigènes à l'initiative d'un projet gouvernemental sont menacés, des années plus tard, par les autorités (version originale en espagnol).

1997 - Le Secret de Roan Inish : musique
Animation - Conte / Etats-Unis / Réalisé par John Sayles
Bébé, Jaimie a disparu en mer. Persuadée qu'il a été enlevé par des Selkies, sa sœur part à sa recherche. Ses pas la conduiront sur l'île de ses ancêtres, Roan Inish. Grand Prix du Jury au Festival Gerardmer 1996.

1995 - Lone Star : musique
Thriller - Policier / Etats-Unis / Réalisé par John Sayles
A la frontière du Texas, un shérif enquête sur son père, véritable légende locale, accusé d'un meurtre commis 37 ans auparavant. Une quête qui l'entraînera au sein des différentes communautés ethniques de l'autre côté du Rio Grande.

1990 - City of hope : musique
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par John Sayles
Par son opposition au "système" instauré par des hommes avides de pouvoir dans une ville du New Jersey, un adolescent déclenche une vague de violence et de haine raciale.

1988 - Les Coulisses de l'exploit : musique
Drame / Etats-Unis / Réalisé par John Sayles
Scandale et corruption dans le milieu du base-ball à Chicago, au début des années 20. Une équipe, pourtant brillante, perd curieusement tous ses matches.

1987 - Matewan : musique
Drame / Etats-Unis / Réalisé par John Sayles
Dans les années 20 en Virginie, une petite ville est le théâtre d'une grève organisée par des mineurs qui souhaitent obtenir le droit de créer un syndicat.

1984 - Brother : musique
Fantastique / Science-Fiction - Comédie fantastique / Etats-Unis / Réalisé par John Sayles
Un esclave noir, échappé d'une plantation du cosmos, arrive sur Terre, doté de pouvoirs singuliers.

1951 - La Ville d'argent : musique
Western / Etats-Unis / Réalisé par John Sayles
La découverte d'un filon d'argent dans une ville de l'Ouest américain provoque la rivalité du propriétaire et du locataire de la mine.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux