Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Drame
Réalisateur : John Sayles
Techniciens : John Sayles (Scénariste) , Mason Daring (Compositeur)
Durée : 2h06
Distributeur : Columbia
Date de sortie : 07/07/1999

Joe Gastineau est hanté par un accident survenu en mer il y a plus de vingt-cinq ans qui a causé la mort de deux personnes. Cet ancien pêcheur vit maintenant de petits boulots au fin fond de l'Alaska et tente de fuir un passé qui l'empêche de s'accomplir. Un jour, il fait la connaissance d'une chanteuse, Donna de Angelo, qui ne fait que passer en Alaska et vit au rythme des tournées de chant dans les night club, les hôtels et sur les croisières... Personnalité instable qui n'arrive pas à se fixer et change régulièrement d'amant, Donna entraîne dans son errance sa fille, Noëlle, une adolescente introvertie qui se cherche. Entre Joe et Donna, fragiles et blessés par la vie, le courant passe. Grâce à leurs sentiments, une vie nouvelle commence peut-être pour eux deux...

Présenté dans la sélection officielle du Festival de Cannes 1999, Limbo est le 12e film de l'un des meilleurs metteurs en scène du cinéma indépendant américain : John Sayles, réalisateur de Lone Star, Passion fish ou City of hope. Il y aborde une nouvelle fois son thème de prédilection : une communauté humaine vivant ensemble dans une nature sauvage.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Limbo !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !