Yorick Le Saux : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Yorick Le Saux, que l'on a déjà pu voir dans 9 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Yorick Le Saux

Yorick Le Saux a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (9)

2018 - Doubles Vies : direction artistique
Comédie / France / Réalisé par Olivier Assayas
Un éditeur parisien, qui maîtrise mal les nouvelles technologies, refuse de publier le nouveau roman de son ami, amant de son épouse comédienne.

2015 - A Bigger Splash : direction artistique
Drame / France, Italie / Réalisé par Luca Guadagnino
En vacances sur une île italienne, une rock star et son compagnon voient débarquer l'ancien amant et producteur de la première, accompagné de sa fille.

2008 - La Femme invisible : scénario
Comédie - Comédie fantastique / France / Réalisé par Agathe Teyssier
Une jeune femme effacée mal dans sa peau tente de percer en tant que comédienne. Sa difficulté à exister aux yeux des autres se traduit par un étrange phénomène : par intermittence, elle devient complètement invisible.

2007 - Boarding Gate : direction artistique
Drame / France / Réalisé par Olivier Assayas
Jeune femme moderne et rebelle, Sandra vit une relation passionnée et dangereuse avec un homme riche, plus âgé qu'elle. Eprise de liberté, elle fait tout pour se détacher de son emprise et s'enfuit à Hong-Kong avec son jeune amant.

2006 - Les Amitiés maléfiques : direction artistique
Comédie dramatique / France / Réalisé par Emmanuel Bourdieu
Deux étudiants réservés et peu sûrs d'eux-mêmes tombent sous le charme d'un élève dont le charisme épate tout le monde. Celui-ci pousse ses amis à sortir de leur réserve tout en étouffant leur créativité

2006 - Julia : direction artistique
Drame - Road-movie / Etats-Unis, France / Réalisé par Erick Zonca
Entre des nuits d'ivresse et de prostitution et des journées guère plus sobres, une femme alcoolique perd de plus en plus le fil de sa vie. Par manque d'argent, elle se laisse entraîner dans une folle histoire d'enlèvement d'enfant.

2005 - Quand j'étais chanteur : direction artistique
Comédie dramatique / France / Réalisé par Xavier Giannoli
Un vieux chanteur de bal tombe amoureux d'une jeune femme blessée dont la nature profonde semble être gaie et chaleureuse, mais qui traverse une période difficile.

2003 - Swimming pool : direction artistique
Thriller / France / Réalisé par François Ozon
En panne d'inspiration, une romancière anglaise à succès s'installe dans le Lubéron, dans la maison de son éditeur, pour écrire. Mais la fille de ce dernier vient troubler son travail.

2003 - Vert paradis : direction artistique
Drame / France / Réalisé par Emmanuel Bourdieu
Deux amoureux séparés par le destin se retrouvent après dix ans dans leur village du Béarn. Mais un quiproquo vient brouiller les cartes..

Mieux connaître l'artiste...

Date de naissance : 10 août 1968.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux