L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •

Sunset

Galerie

60 rue des Lombards 75001 Paris 1er

M Châtelet (1/4/7/11/14)

À propos du lieu

Situé au coeur de Paris, entre le Forum des Halles et le Centre Georges Pompidou, le Sunset est le premier club de jazz à s'être installé rue des Lombards. Haut lieu du jazz parisien, proposant une programmation internationale,  le Sunset est associé depuis 2001 au Sunside, installé dans son ancien restaurant.

"Sunset-Sunside, c'est le temple du jazz et des musiques cousines à Paris avec plus de 700 concerts par an ouvert 7/7 jours. C'est lieu ou rime convivialité, proximité, chaleur et interaction; le public est en bord de scène et peut entendre les musiciens respirés !
D'un côté, le Sunside au rez-de chaussée, en forme de loft New-Yorkais défend le jazz acoustique; Les plus grands noms du jazz s'y sont produits : Brad Meldhau, Avishai Cohen, Didier Lockwood, Martial Solal, Aldo Romano... De l'autre, en sous-sol, le Sunset en forme de station de métro, présente une programmation plus ouverte et festive; du blues à la fusion en passant par world et l'électro. On se souvient encore des concerts de Rhoda Scott, Imany, Erik Truffaz ou Jean-Jacques Milteau. Jazz à tous les étages pour tous les goûts !
"

Ce lieu est répertorié dans nos rubriques : Musique, Pour les jeunes.
Réservation : 01.40.26.46.60

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !