L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •

À trois, j'ai confiance en moi !

(1 vote et 1 avis)
Ajouter à mes favoris

Comédie Saint-Michel
95 bd Saint-Michel - 75005 Paris 5e
RER : Luxembourg (B)

Autres Spectacles 10-15,5 € RÉSERVATION

Sous-rubrique : Autres Spectacles
Date de début : 16 septembre 2020
Date de fin : 3 janvier 2021
Âge conseillé : dès 4 ans

Description

Pour améliorer leur confiance en soi, les spectateurs rencontrent quatre invités venus des quatre coins du monde : Perlin l'enchanteur (le frère de Merlin) vous donnera quelques conseils pratiques sur la confiance en soi ; Maître Tao vous invitera à faire la connaissance de vous-même ; Mademoiselle Love vous apprendra à vous aimer de tout votre cœur ; enfin, Rasta Bob vous guidera tranquillement vers la positivité. Sans oublier le magicien mystère, qui vous entraînera dans la joie et la magie de la vie !

Un spectacle instructif, ludique et interactif pour se découvrir soi-même et avoir confiance en soi.
De et avec Michel-André Drode.
Durée : 45 min.

1 avis sur À trois, j'ai confiance en moi !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Publié par Régine le 24 septembre 2020

1. En arrivant sur place à la billetterie on m'a informée que l'heure du spectacle que j'avais réservé depuis 3 semaines avait changé (2h30 plus tard) en s'étonnant que je n'aie pas été avertie ! J'ai donc dû me rabattre sur un autre spectacle "l'opéra magique" , interprété par le même comédien.
2. Un comédien qui n'avait évidemment pas de masque mais qui néanmoins s'approchait très près du public, en chantant à plein poumons, en vociférant parfois, pendant que de la fumée décorative s'échappait de la scène en emportant les particules en suspension dans l'air pour venir à notre rencontre. Les spectateurs qui portaient un masque chirurgical ou en tissu, dont la majorité sous le nez, n'avaient plus qu'à espérer que le comédien était COVID moins ! A éviter.

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...