Spectacles pour enfants du mercredi 15 juillet 2026
:
5 Évènements
Petits cochons deviendront grands et construiront leurs maisons. Mais seront-elles assez solides pour résister au souffle du grand méchant loup ? (1-6 ans)
Le célèbre conte revisité avec des morceaux musicaux à la contrebasse, au violoncelle ou au ukulélé... (dès 1 an)
Une sorcière maladroite rêve de devenir reine des fées ! Entre magie, ventriloquie et rires, elle va relever des défis pour réaliser son rêve. (dès 3 ans)
Il était une fois un petit loup timide qui adorait les fleurs et un grand chaperon rouge coléreux et pas très malin... (3-10 ans)
Le terrible pirate cherche un butin. Il lui vient une idée : kidnapper la fille du gouverneur de l’île de Tortuga. (dès 4 ans)
L’Officiel des spectacles vous présente tous les spectacles pour enfants ayant lieu à Paris et en Île-de-France le mercredi 15 juillet 2026.
Musique, théâtre, chanson, danse, marionnettes ou répertoire classique : faites votre choix et réservez vos billets en ligne !





