Spectacles pour enfants du samedi 18 juillet 2026
:
11 Évènements
Il était une fois un petit loup timide qui adorait les fleurs et un grand chaperon rouge coléreux et pas très malin... (3-10 ans)
Petits cochons deviendront grands et construiront leurs maisons. Mais seront-elles assez solides pour résister au souffle du grand méchant loup ? (1-6 ans)
Zulo l'abeille a une mission : créer un bonbon aux couleurs de l'arc-en-ciel avec l'aide des enfants ! (dès 3 ans)
Le choc des générations en mode inversé : les ados doivent gérer leurs parents… devenus ados rebelles.
Un doudou disparaît, et voilà les peluches en mission ! Entre secrets, rires, danses et chansons, on grandit… mais jamais trop loin de son doudou. (de 3 à 8 ans)
Un spectacle spécialement pensé pour faire découvrir aux plus jeunes la folie et la générosité du cabaret. (dès 4 ans)
Le prince a perdu la mémoire et agit sous les ordres d'une maudite sorcière. (dès 4 ans)
Casse-Noisette échappera-t-il aux griffes du Roi des souris ? Une comédie musicale sur les musiques de Tchaïkovski. (dès 5 ans)
Avant d’être un super-héros, SuperPapou est allé à l’école. C’est là-bas qu’il a rencontré son meilleur copain. De la photo de classe à la cantine, ils vont vous faire aimer l’école. (dès 4 ans)
Miss Pivoine et Professeur Latrouille partent en mission au pays du dragon pour retrouver les lingots volés à la petite fille de l'empereur Hue. (dès 3 ans)
Le terrible pirate cherche un butin. Il lui vient une idée : kidnapper la fille du gouverneur de l’île de Tortuga. (dès 4 ans)
L’Officiel des spectacles vous présente tous les spectacles pour enfants ayant lieu à Paris et en Île-de-France le samedi 18 juillet 2026.
Musique, théâtre, chanson, danse, marionnettes ou répertoire classique : faites votre choix et réservez vos billets en ligne !





