L'Officiel des spectacles est disponible chaque mercredi dans les kiosques et librairies • • •

Le Nuage à doudou

La Manufacture des Abbesses
7 rue Véron - 75018 Paris 18e
Métro : Abbesses (12)

Autres Spectacles 12 € -23% RÉSERVATION

Distribution : De et avec Emilie Sestier

Sous-rubrique : Autres Spectacles
Durée : 0h35
Date de début : 11 septembre 2021
Date de fin : 21 novembre 2021
Âge conseillé : dès 1 ans

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un pass sanitaire, port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Galerie : photos & vidéos

Mais où est donc passé doudou ? La poupée Dolly part à sa recherche et rencontre de nouveaux amis un peu farfelus ! Une pièce de théâtre, musicale et interactive, joyeuse et poétique. Un voyage à travers différents univers.
Par la Compagnie Air Y Son, de et avec Émilie Sestier.

"La Poupée Dolly est pleine de vie, elle danse et chante dès qu'on lui sourit. Le problème c'est qu'elle s'ennuie. Elle rêve d'aventures ! Une aventure se présente justement à elle : son ami Doudou a disparu. Avec Sacha, le petit chat, elle décide de partir à sa recherche. Dans son périple elle rencontre de nouveaux amis un peu farfelus; une étoile qui vit dans un arbre et une Souris musicienne. Mais où est donc passé Doudou ?"

Soyez le premier à rédiger un avis sur Le Nuage à doudou !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

L'Officiel disponible chaque mercredi en kiosques et librairies
Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...