L'Officiel des spectacles est de nouveau disponible chaque mercredi dans les kiosques et librairies • • •

Tournicoteries et ritournelles

Théâtre de l'Échangeur
59 avenue du Général-de-Gaulle - 93170 Bagnolet
Métro : Gallieni (3)

Spectacle musical Musique, Chanson, Danse 12 € -23% RÉSERVATION

Distribution : Mise en scène Môh Aroussi. Avec Benoît Poulain, Philippe Caillot

Genre : Spectacle musical - Théâtre musical
Sous-rubrique : Musique, Chanson, Danse
Durée : 0h45
Date de début : 10 novembre 2021
Date de fin : 13 novembre 2021
Âge conseillé : dès 5 ans

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un pass sanitaire, port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Les enfants sont accueillis devant d’étranges machines immobiles. Un carillon résonne... À la manière d’un babillage, un dialogue poétique s’instaure progressivement entre le saxophone de Philippe Caillot et les drôles de machines de Benoît Poulain qui semblent une à une prendre vie, encouragées par les mélodies du musicien... Roue de pluie, essuie-basse et clavier de verre s’éveillent petit à petit : le public découvre un paysage de rouages, matières brutes étonnantes et hypnotiques, clin d’œil à l’univers des manèges et des boîtes à musique... Une plongée magique dans les sons pour le plaisir des yeux et des oreilles.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Tournicoteries et ritournelles !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...