Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Académie des Beaux-Arts
27 quai de Conti - 75006 Paris 6e
Métro : Pont Neuf (7)

Sous-rubrique : Beaux-Arts
Date de début : 8 septembre 2016
Date de fin : 9 octobre 2016
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

Soixante-dix estampes et dessins : un choix d’œuvres de Devorah Boxer de ces quarante dernières années. Un travail mixte (elle utilise le fusain, le pastel, la xylographie et l'eau-forte) qui redonne vie aux vieux outils, aux mécanismes archaïques ainsi qu'aux objets d’antan.

Lauréate de la troisième édition du Prix de Gravure Mario Avati-Académie des Beaux-arts, l'œuvre de l'artiste présente une double approche de la gravure : traditionnelle d'une part, via un traitement du sujet en noir et blanc, très contemporaine de l'autre dans la sobriété du dessin, s'inspirant des lignes du design.

Académie des Beaux-Arts

Adresse : 27 quai de Conti 75006 Paris 6e
Métro : Pont Neuf (7)
Site web : www.academiedesbeauxarts.fr

Soyez le premier à rédiger un avis sur Devorah Boxer !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...