Genre :
Peinture
Lieu : Musée Cernuschi, Paris 8e
Date de début : 17 avril 2026
Date de fin : 2 août 2026
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé
Fermetures : Lieu fermé le lundi, le 1 janvier, le 1 mai, le 8 mai, le 14 juillet, le 15 août, le 1 novembre, le 11 novembre, le 25 décembre
Site web : www.cernuschi.paris.fr
Présentation
Cette exposition, organisée dans le cadre du 140e anniversaire des relations diplomatiques entre la Corée et la France, retrace donc l’œuvre de Shin Sung Hy (1948-2009), un artiste aujourd’hui reconnu du monde de l’art en Corée, et l'une des figures majeures des échanges culturels entre sa patrie et la France, où il vécut de 1980 à sa mort en 2009.
L'exposition Shin Sung Hy. Coller, couturer, nouer est référencée dans notre rubrique Beaux-Arts.
Derniers avis sur l'exposition : Shin Sung Hy. Coller, couturer, nouer
Avis publié par adam (92 critiques) le 29 juillet 2026
Un contraste net entre les oeuvres traditionnelles proposées par le musée et ces travaux qui emportent ailleurs dans l'imaginaire.
Coordonnées du lieu
Musée Cernuschi
Adresse : 7 avenue Vélazquez 75008 Paris 8eTransports
Bus : Villiers (30 / N16 / N52), Ruysdaël - Parc Monceau (84), Malesherbes - Courcelles (20 / 30 / 93), Malesherbes - Courcelles / Villiers (30)
Plan d'accès
7 avenue Vélazquez
1 avis sur Shin Sung Hy. Coller, couturer, nouer
Avis publié par adam (92 critiques) le 29 juillet 2026
Un contraste net entre les oeuvres traditionnelles proposées par le musée et ces travaux qui emportent ailleurs dans l'imaginaire.
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.













