Électro

(4 votes et 4 avis)
Ajouter à mes favoris

Espace d'exposition temporaire - Philharmonie de Paris
221 avenue Jean-Jaurès 75019 Paris 19e

Histoire / Civilisations

Sous-Rubrique : Histoire / Civilisations
Date de début : 9 avril 2019
Date de fin : 11 août 2019
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Description

La jeunesse de Paris et de Berlin, les clubbeurs d’Ibiza et de Goa, la génération post-révolutionnaire de Tunis et du Caire, et bien d'autres, dansent sur la musique électro. Depuis 2010, elle s’impose comme une tendance artistique majeure de la culture contemporaine et influence de nombreux domaines artistiques. Le parcours d'exposition, rythmé par une bande-son signée Laurent Garnier, explore notamment l'imaginaire, les innovations et les mythologies liés à ce genre de musique.

Espace d'exposition temporaire - Philharmonie de Paris

Adresse : 221 avenue Jean-Jaurès 75019 Paris 19e
Métro : Porte de Pantin (5)
Site web : www.philharmoniedeparis.fr

4 Avis

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Publié par JA le 20 juillet 2019

Même si elle est loin d’être complète, voici enfin une expo sur l’électro.

Publié par Philippe le 23 juin 2019

L’idée du casque est bonne... encore faut il accéder aux bornes. Il manque 1 000 m2 ! Et le côté sombre et zombies... bof ! Dommage

Publié par Matt le 20 avril 2019

Un monde fou, obligé d’attendre devant chaque installation, une musique de fond certes sélectionnée par Laurent Garnier mais qui empêche de profiter de toutes les autres scénographies. Rien qui vaut le détour même pour les amateurs d’électro...

Publié par Jean-Flavien le 17 avril 2019

Pour ceux qui aiment l’electro et ceux qui sont curieux de celle-ci. Expérience immersive tant sur le plan visuel que sonore, histoire de celle-ci, parfaitement agencée et très belle, une réussite.

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...