Centre d'Art contemporain Frans Krajcberg — Art & Nature
21 avenue du Maine -
75015
Paris 15e
Métro : Montparnasse - Bienvenüe (4/6/12/13)
Sous-rubrique : Beaux-Arts
Date de début : 17 mars 2015
Date de fin : 30 mai 2015
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé
L'Espace Krajcberg fait entendre la voix des peuples de la forêt Amazonienne. Il invite l’artiste Yann Toma à présenter une centaine de portraits réalisés, sur le vif, au siège des Nations Unies (à New-York) lors de l’Assemblée Générale de préparation de la conférence sur le Climat en septembre 2014.
L'artiste se fait l’écho des messages des trois leaders amérindiens : Benki Piyako Ashaninka (Brésil), Walter Lopez Shipibo (Pérou) et Puwé Luiz Puyanawa (Brésil).
Centre d'Art contemporain Frans Krajcberg — Art & Nature
Adresse : 21 avenue du Maine 75015 Paris 15eMétro : Montparnasse - Bienvenüe (4/6/12/13)
Site web : www.espacekrajcberg.fr
Soyez le premier à rédiger un avis sur Yann Toma, Postures climatiques !
Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.
Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !