Immanence

21 avenue du Maine 75015 Paris 15e

M Montparnasse - Bienvenüe (4/6/12/13)

À propos du lieu

Le 21 avenue du Maine est un lieu de mémoire de la vie artistique de Montparnasse, composé d’un ensemble d’ateliers implantés depuis le début du siècle dans une petite impasse dont les bâtiments en brique et verre sont enfouis sous la vigne vierge.

En juin 1998, l’association du musée du Montparnasse crée par Roger Pic ouvre ses portes et présente des collections et des expositions sur les artistes de Montparnasse. La même année une imprimerie de l’allée ferme ses portes, laissant 500 mètres carrés vacants. Les occupants de l’allée décident de proposer un ensemble de projets culturels dont Immanence qui ouvre ses portes le 25 janvier 2000.

Immanence est un lieu d’exposition, de diffusion, de production, d’expérimentation en faveur de la jeune création contemporaine, rendant compte des divers champs artistiques actuels.

Renseignements : 01.42.22.05.68
Horaires : Du jeudi au samedi 14h-18h.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Immanence !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !