L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •

Variations épicènes

MABA - Maison d'art Bernard Anthonioz
16 rue Charles VII - 94130 Nogent-sur-Marne
Métro : Château de Vincennes (1)

Beaux-Arts

Sous-rubrique : Beaux-Arts
Date de début : 10 septembre 2020
Date de fin : 13 décembre 2020
Tarifs : entrée libre.
Programmation : Fermeture temporaire. Tous les jours (sauf mardi, fériés) 13h-18h, samedi et dimanche 12h-18h. (Prendre BUS 114 ou 210, arrêt "Sous-préfecture" — durée du trajet : environ 5 mn, pour se rendre à la Maison d'art)

Description

Le parcours de l’exposition entremêle trois approches - laboratoire de projets, cabinet de documentation, constellation de références - pour proposer une réponse ouverte et non autoritaire à une commande de la MABA : réfléchir à une exposition collective de graphistes femmes. L’exposition se construit autour d’une imbrication de trois chemins continus, trois trames de réflexions pour privilégier les variations possibles. Ce processus de travail, rarement stabilisé, fait place aux hors-champs, au déséquilibre, afin de ne pas se conformer à une seule « grille de vision ». Différentes voies, donc, pour révéler des voix en acte.

MABA - Maison d'art Bernard Anthonioz

Adresse : 16 rue Charles VII 94130 Nogent-sur-Marne
Métro : Château de Vincennes (1)
Site web : maba.fnagp.fr

Soyez le premier à rédiger un avis sur Variations épicènes !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...