Manon Lanjouère, Demande à la poussière

Maison européenne de la photographie
5 rue de Fourcy 75004 Paris 4e

Art contemporain

Sous-Rubrique : Art contemporain
Date de début : 17 janvier 2020
Date de fin : 16 février 2020
Programmation : Tous les jours (sauf lundi, mardi et fériés) 11h-20h, jeudi jsq 22h, samedi et dimanche 10h-20h (fermet. caisses 30 mn avt)
Tarifs : entrée 10€, tarif réduit 6€.

Galerie

Description

Avec son projet Demande à la poussière, Manon Lanjouère a remporté le Prix FIDAL Youth Photography en 2017 et a été nommée pour le Prix HSBC en 2019. L'artiste prend pour point de départ de son œuvre le récit d’une catastrophe naturelle à forte valeur symbolique : ici, un orage fictif. La foudre s’est abattue sur un toit, laissant trace de la violence du choc et offrant au regard l’immensité du ciel. Un événement imaginaire qui va provoquer des questionnements de sa part. Fondamentalement pluridisciplinaire, sont travail procède par accumulation et collectes de documents.

Maison européenne de la photographie

Adresse : 5 rue de Fourcy 75004 Paris 4e
Métro : Saint-Paul (1)
Site web : www.mep-fr.org

Soyez le premier à rédiger un avis sur Manon Lanjouère, Demande à la poussière !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...