L'Officiel des spectacles est disponible chaque mercredi dans les kiosques et librairies • • •

Mari Katayama, Home Again

Maison européenne de la photographie
5 rue de Fourcy - 75004 Paris 4e
Métro : Saint-Paul (1)

Art contemporain

Sous-rubrique : Art contemporain
Date de début : 3 septembre 2021
Date de fin : 24 octobre 2021
Tarifs : entrée 10€, tarif réduit 6€.
Programmation : Du mercredi au vendredi (sauf fériés) 11h-20h, jeudi jsq 22h, samedi et dimanche 10h-20h — Fermet. caisses 30 mn avt

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un pass sanitaire, port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Galerie : photos & vidéos

Mari Katayama est une artiste polymorphe. Son œuvre interroge le spectateur sur sa propre relation au corps. Elle transcende sa condition et son handicap en repoussant les limites du médium photographique. Le parcours d'exposition rassemble des œuvres réalisées depuis 2009, ainsi qu'un travail qui résulte de la récente naissance de sa fille. L'artiste s'intéresse à la notion du « naturel », de l’« endommagé » ou du « perdu » : l’appliquant à la fois à un endroit laissé intact ou au contraire modifié par l’Homme, ainsi qu’à sa propre personne.

Maison européenne de la photographie

Adresse : 5 rue de Fourcy 75004 Paris 4e
Métro : Saint-Paul (1)
Site web : www.mep-fr.org

Soyez le premier à rédiger un avis sur Mari Katayama, Home Again !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...