L'Officiel des spectacles paraîtra de nouveau, en version papier, à compter du mercredi 1er septembre • • •

The Power of my hands

Musée d'Art moderne
11 avenue du Président Wilson - 75016 Paris 16e
Métro : Alma - Marceau (9)

Art contemporain

Sous-rubrique : Art contemporain
Date de début : 19 mai 2021
Date de fin : 22 août 2021
Tarifs : entrée 7€, tarif réduit 5€.
Programmation : Tous les jours (sauf lundi, fériés) 10h-18h

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : présentation d'un "pass sanitaire", port du masque, usage de gel hydroalcoolique et distanciation physique.

Galerie : photos & vidéos

Un ensemble d’œuvres réalisées par 16 artistes femmes, issues de plusieurs pays africains anglophones et lusophones ou de la diaspora, mettent en lumière une scène artistique contemporaine africaine peu présentée en France. Le parcours souhaite rendre compte de la capacité des artistes à aborder, à partir de leurs histoires personnelles, les questions sociales qui déterminent la condition féminine. Il s'intéresse également à la manière dont la question de l’intime chez la femme noire révèle des non-dits et manifeste son rapport au monde.

Musée d'Art moderne

Adresse : 11 avenue du Président Wilson 75016 Paris 16e
Métro : Alma - Marceau (9)
Site web : www.mam.paris.fr

2 avis sur The Power of my hands

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Avis publié par Fab le 1er juin 2021

Petite exposition, avec des artistes « africaines » que je ne connaissais absolument pas, mais les œuvres sont intéressantes et variées, un coup de cœur pour les œuvres brodées. Belle initiative et belle exposition, à voir .

Avis publié par David le 23 mai 2021

Très intéressante par le choix des œuvres très artistiques comme très souvent le Genie africain de créer la beauté des matériaux de recyclage. Mais pas que ça…

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...