Marielle Chabal, Grégory Chatonsky, Léonard Martin : Alt+R — Alternative réalité

Palais de Tokyo
13 avenue du Pdt-Wilson 75016 Paris 16e

Art contemporain

Sous-Rubrique : Art contemporain
Date de début : 21 juin 2019
Date de fin : 14 juillet 2019
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Description

Le programme Audi talents soutient les artistes émergents en arts visuels en mettant à leur disposition des moyens financiers leur permettant de concevoir, produire et exposer leur projet. Le titre de l'exposition collective des trois lauréats du programme est un jeu de mot sur les faits dits « alternatifs » qui ont envahi les médias et la communication. L’imaginaire demeure le pouvoir des artistes, non pas pour falsifier le réel mais pour proposer des lectures plurielles : tel est le thème autour duquel s'articule le parcours d'exposition de Marielle Chabal, Grégory Chatonsky et Léonard Martin.

Palais de Tokyo

Adresse : 13 avenue du Pdt-Wilson 75016 Paris 16e
Métro : Iéna (9)
Réservation : 01.81.97.35.88
Site web : www.palaisdetokyo.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur Marielle Chabal, Grégory Chatonsky, Léonard Martin : Alt+R — Alternative réalité !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...