Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •

Anne Imhof, Natures mortes

(2 votes et 2 avis)
Ajouter à mes favoris

Palais de Tokyo
13 avenue du Pdt-Wilson - 75016 Paris 16e
Métro : Iéna (9)

Art contemporain

Sous-rubrique : Art contemporain
Date de début : 22 mai 2021
Date de fin : 24 octobre 2021
Tarifs : entrée 12€, tarif réduit 9€, -18 ans gratuit.
Programmation : Tous les jours (sauf mardi, 1er janvier, 1er mai, 25 décembre) 12h-21h

Pour le confort et la santé de tous, merci de respecter les consignes sanitaires mises en œuvre par les lieux culturels : port du masque, usage de gel hydroalcoolique, distanciation physique et limitation de la jauge d'accueil du public.

Anne Imhof investit l’ensemble du Palais de Tokyo avec une œuvre totale et polyphonique. L'artiste fait fusionner l’espace et les corps, la musique et la peinture, ses œuvres et celles de ses complices. Son œuvre radicale réveille les mythes et les peurs. Objets inanimés, fleurs fanées, bougies consumées et canettes au liquide qui s’évapore sollicitent tous les sens et rappellent que si la nature morte trouve son origine dans le thème de la vanité religieuse, cette représenta!on allégorique du temps qui passe et de la mort peut aussi être une célébra!on du vivant.

Palais de Tokyo

Adresse : 13 avenue du Pdt-Wilson 75016 Paris 16e
Métro : Iéna (9)
Réservation : 01.81.97.35.88
Site web : www.palaisdetokyo.com

2 avis sur Anne Imhof, Natures mortes

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Publié par David le 3 juin 2021

Je suis resté étranger à l’exposition, j’ai été surpris par de l’ampleur des transformations pour réalisé l’exposition, le lieu est presque mis a nu.
Cependant, je n’ai pas ressenti le désir de m’investir plus pour comprendre la démarche.

Publié par Suyi le 24 mai 2021

L’œuvre intéressant mais un peu trop faible par rapport à l’espace immense du palais de Tokyo. On n’entend rien pendant la médiation, le présentateur ne parle pas suffisamment fort pour qu’une foule de 20 personnes puisse entendre ce qu’il dise.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...