Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Ulla von Brandenburg

(4 votes et 4 avis)
Ajouter à mes favoris

Palais de Tokyo
13 avenue du Pdt-Wilson - 75016 Paris 16e
Métro : Iéna (9)

Art contemporain

Sous-rubrique : Art contemporain

Événement suspendu

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

Galerie : photos & vidéos

Ulla von Brandenburg propose un projet total et évolutif ; inspiré du théâtre, de son imaginaire et de ses conventions. Elle invite ainsi les spectateurs à prendre part à une expérience immersive et renouvelée des thèmes, des formes et des motifs qui alimentent son œuvre (le mouvement, la scène, la couleur, la musique, le textile...). Un parcours imaginé autour de la notion de rituel : entendue comme possibilité d’explorer les relations entre l’individu et le groupe et de créer ou non du commun.

Palais de Tokyo

Adresse : 13 avenue du Pdt-Wilson 75016 Paris 16e
Métro : Iéna (9)
Réservation : 01.81.97.35.88
Site web : www.palaisdetokyo.com

4 avis sur Ulla von Brandenburg

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Publié par Brume le 21 octobre 2020

J'ai beaucoup aimé cette expo que j'ai parcouru 2 fois, je trouve le propos très intéressant. La vidéo en fin d'expo est une sorte d'objet non identifié qui m'a beaucoup intrigué et étrangement plu. La dernière salle est très poétique et apaisante.

Publié par Adrien le 20 septembre 2020

Très déçu par l’exposition, celle-ci est courte et il faut vraiment se forcer pour être transporté par la proposition et dans l’univers de l’artiste.

Publié par Fab le 11 mars 2020

Très déçu par l’ensemble, personnellement j’ai trouvé tout ceci perdu dans le palais, décoratif, ce que j’avais aimé dans son installation au musée de Sérignan, est ici complètement raté. La vidéo est ... comique ou pathétique. La dernière salle aurait pu être bien, mais je n’ai pas accroché non plus

Publié par Michaël le 28 février 2020

Exposition sublime. A ne pas rater.
Merci au Palais de Tokyo pour sa programmation.
Le Musée à l’École

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...