Anastas N Michos : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Anastas N Michos, que l'on a déjà pu voir dans 7 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Anastas N Michos

Anastas N Michos a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (7)

2018 - American Nightmare 4 : les origines : direction artistique
Épouvante / Horreur / Etats-Unis / Réalisé par Gerard McMurray
Un quartier afro-américain tente de survivre quand des hommes masqués, autorisés à tuer pendant toute nuit, viennent semer la terreur.

2007 - Intraçable : direction artistique
Thriller / Etats-Unis / Réalisé par Gregory Hoblit
Une agent du FBI spécialisée dans le piratage informatique découvre un site au dispositif insaisissable et sadique : le rythme des tortures réelles qu'il montre s'accélère à chaque nouvelle connexion.

2003 - Le Sourire de Mona Lisa : direction artistique
Drame / Etats-Unis / Réalisé par Mike Newell
Dans les années 50, une jeune femme venue enseigner l'Histoire de l'Art dans une université féminine américaine entend libérer ses élèves du conservatisme ambiant.

2001 - Escrocs : direction artistique
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Sam Weisman
Ayant surpris un cambrioleur dans sa maison de vacances, un milliardaire arrogant et malhonnête en profite pour lui réclamer la bague que lui a offerte sa fiancée. D'après un roman de Donald Westlake.

2000 - Au nom d'Anna : direction artistique
Comédie dramatique - Comédie romantique / Etats-Unis / Réalisé par Edward Norton
Ados, Brian, Jake et Anna formaient un trio formidable. Anna est partie, laissant une image de femme idéale. Avec le temps, Brian est devenu un prêtre sérieux et branché, Jake, un rabbin dragueur illuminé. Soudain, Anna revient à Manhattan.

1999 - Man on the Moon : direction artistique
Biopic / Etats-Unis, Royaume-Uni, Allemagne / Réalisé par Milos Forman
Portrait d'un comique américain aux facettes aussi multiples que déconcertantes, qui voulait conquérir le monde et qui a disparu prématurément en 1984.

1998 - L'Éducation de Little Tree : direction artistique
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Richard Friedenberg
Elevé par ses grands-parents Cherokee dans les montagnes du Tennessee, un jeune orphelin fait l'apprentissage de la vie. D'après un roman de Forrest Carter.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux