Information suite à l'annonce du couvre-feu à Paris et en Île-de-France • • •
American Nightmare 4 : les origines, Affiche

American Nightmare 4 : les origines

Épouvante / Horreur 1h37

Titre original : The First Purge
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Épouvante / Horreur
Réalisateur : Gerard McMurray
Techniciens : James DeMonaco (Scénariste) , Sharon Lomofsky (Chef décorateur) , Anastas N Michos (Directeur artistique)
Durée : 1h37
Date de sortie : 04/07/2018
Année de réalisation : 2018
Année de sortie : 2018
Date de mise en salle : 04/07/2018

Galerie : photos & vidéos

Les Nouveaux Pères fondateurs testent une théorie sociale controversée afin de faire descendre le taux de criminalité en dessous de 1 %. Pendant une nuit entière, la population peut libérer sa violence en toute légalité. Commettre un crime de sang ne sera pas puni. Le gouvernement commence à promettre des sommes d'argent très importantes aux gens très pauvres pour qu'ils restent dans leurs quartiers cette nuit-là. Soit une monétisation du meurtre et de la violence, incitant les gens à tuer pour ne pas être victimes. Un quartier afro-américain est forcé de se résoudre à l'autodéfense face à des Blancs militarisés.

Après le succès des trois premiers volets et les importantes recettes engendrées, il semblait presque évident qu’Universal Pictures lancerait la production d’un nouvel opus. Comme pour beaucoup d’autres sagas, le prequel a été privilégié, afin d’explorer les circonstances de la création de ces purges annuelles.
 

Soyez le premier à rédiger un avis sur American Nightmare 4 : les origines !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !