Andre Braugher : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Andre Braugher, que l'on a déjà pu voir dans 13 films à Paris.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Andre Braugher

Andre Braugher a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (13)

2010 - Salt : interprétation (le secrétaire de la Défense)
Thriller / Etats-Unis / Réalisé par Phillip Noyce
Une jeune femme considérée comme l’un des meilleurs agents de la CIA se retrouve accusée d’être une espionne au service de la Russie.

2007 - Les Quatre Fantastiques et le Surfer d'argent : interprétation (le général Hager)
Science-fiction / Etats-Unis / Réalisé par Tim Story
Un Surfeur d'Argent apparaît au mariage de Mr Fantastic et de la Femme Invisible. Les 4 Fantastiques vont devoir combattre cette étrange créature intergalactique, qui menace la Terre.

2007 - The Mist : interprétation (Brent Norton)
Fantastique / Etats-Unis / Réalisé par Frank Darabont
Les habitants d'une petite ville se réfugient dans un supermarché, alors qu'une épaisse brume, peuplée de monstres sanguinaires non identifiés, s'étend sur les environs.

2007 - Les Passagers : interprétation (Perry)
Thriller - Thriller fantastique / Etats-Unis / Réalisé par Rodrigo Garcia
Claire Summers est chargée de porter une assistance psychologique aux rescapés d'un terrible accident d'avion. Elle est désarçonnée par les réactions d'Eric tandis que les passagers disparaissent les uns après les autres.

2005 - Poséidon : interprétation (le capitaine Bradford)
Action / Aventure - Aventures / Etats-Unis / Réalisé par Wolfgang Petersen
Les passagers d'un luxueux paquebot sont pris au piège par une vague de trente mètres de haut qui s'abat sur le navire. Les rescapés se battent désormais pour survivre.

2000 - Comme un voleur : interprétation (Dink)
Thriller / Etats-Unis / Réalisé par Scott Sanders
Un spécialiste du hold-up dérobe un quart de million en tickets restaurant dans une imprimerie de Detroit, mais au moment de les échanger contre 20 000 bons vieux dollars, il se fait doubler par deux flics véreux. D'après Patrick Quinn.

2000 - Duos d'un jour : interprétation (Reggie Kane)
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Bruce Paltrow
Six personnages se croisent entre rêve américain et coups durs. Animés par le même désir de changer leur existence, comptant sur leur talent pour la chanson, ils décident de tenter leur chance dans un grand concours de karaoké

2000 - Fréquence interdite : interprétation (Satch DeLeon)
Fantastique / Science-Fiction - Thriller fantastique / Etats-Unis / Réalisé par Gregory Hoblit
En 1969, un pompier héroïque meurt dans l'exercice de son métier. Trente ans plus tard, par une nuit électrique, son fils, devenu policiee, retrouve sa trace en écoutant une vieille radio. Un combiné de psychologie et de surnaturel.

1998 - La Cité des anges : interprétation
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Brad Silberling
Seth, un ange envoyé sur terre pour une mission à Los Angeles, tombe amoureux d'une cardiologue. Par amour pour elle, il décide de devenir un homme. Le remake américain des "Ailes du désir" de Wim Wenders.

1996 - Peur primale : interprétation (Tommy Goodman)
Thriller - Policier / Etats-Unis / Réalisé par Gregory Hoblit
Un brillant et peu scrupuleux avocat de Chicago se propose de défendre l'assassin de l'un des plus éminents dignitaires de la ville : un archevêque tué à coups de couteau. D'après un roman de William Dieh.

1996 - The Crow 2 : interprétation (Cassiel)
Fantastique / Etats-Unis / Réalisé par Brad Silberling
Soutenu par le Corbeau mythique, Ashe revient de l'au-delà dans Los Angeles dévasté pour assouvir une impitoyable vengeance contre le gang qui a tué l'enfant qu'il aimait. D'après la BD de James O'Barr.

1996 - Get on the bus : interprétation (Flip)
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Spike Lee
En octobre 1995, douze Noirs américains partent de Los Angeles en bus pour se rendre à la fameuse "Million Man March" organisée à Washington. De conditions différentes, ils vont apprendre à mieux se connaître au cours du voyage.

1989 - Glory : interprétation (Thomas Searles)
Drame - Drame historique / Etats-Unis / Réalisé par Edward Zwick
La tragique épopée du 54ème Régiment du Massachusetts et de ses héroïques soldats noirs menés à la victoire pendant la Guerre de Sécession par le colonel fédéré Robert Gould Shaw.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux