Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
posidon

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Aventures
Réalisateur : Wolfgang Petersen
Techniciens : Paul Gallico (Scénariste) , Mark Protosevich (Scénariste) , Klaus Badelt (Compositeur) , William Sandell (Chef décorateur) , John Seale (Directeur artistique)
Durée : 1h38
Distributeur : Warner Bros
Date de sortie : 14/06/2006

Les passagers d’un luxueux navire de croisière appelé le Poséidon se sont rassemblés dans la salle de bal pour fêter la Saint-Sylvestre. Mais une vague géante de plus de trente mètres de haut surgit, s’abat sur le paquebot avec une violence inouïe et le retourne littéralement. Quelques centaines de rescapés se retrouvent dans la salle de bal encore intacte quoique située sous la ligne de flottaison. La lutte pour la survie commence.

Remake de L’aventure du Poséidon de Ronald Neame avec Gene Hackman, le nouveau long-métrage de Wolfgang Petersen (Troie) est son troisième opus situé dans le monde marin après Le bateau et En pleine Tempête. Le film regorge d’effets numériques saisissants et bénéficie d’un excellent casting avec en tête Josh Lucas (Hulk), Kurt Russell (New York 1997), Richard Dreyfuss (Les dents de la mer) et Emmy Rossum (Le fantôme de l’opéra). On note aussi la présence de deux vedettes du petit écran, Freddy Rodriguez vu dans "Six Feet Under" et Mia Maestro dans "Alias".

Soyez le premier à rédiger un avis sur Poséidon !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !