L'Officiel des spectacles paraîtra de nouveau, en version papier, à compter du mercredi 1er septembre • • •

Titre original : La Cité des anges
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Fantastique
Réalisateur : Brad Silberling
Techniciens : Dana Stevens (Scénariste) , Wim Wenders (Scénariste) , Gabriel Yared (Compositeur) , Gretchen Rau (Chef décorateur) , John Seale (Directeur artistique) , Peter Handke (Scénariste) , Richard Reitinger (Scénariste)
Durée : 1h25
Distributeur : Metropolitan Filmexport
Date de sortie : 05/02/1997

Dans l'apocalyptique Los Angeles enveloppée de brumes et de ténèbres, errent encore quelques drogués et marginaux sous la coupe du démoniaque Judah, de son bras droit Curve et de son gang de tueurs impitoyables. Sarah qui, dix ans plus tôt, connut à Détroit une enfance terrifiante, retrouve dans des rêves étranges le Corbeau mythique, messager de l'au-delà. Une nuit, se décidant à le suivre, la jeune fille voit surgir des flots. Ashe, revenu pour venger son petit garçon, Danny, sauvagement assassiné pour avoir été, comme lui, témoin involontaire d'un meurtre perpétré par le gang de Judah. Suivi par l'oiseau funèbre, détenteur de ses pouvoirs surnaturels, soutenu par l'amour de Sarah, Ashe entreprend son impitoyable châtiment tandis que, diabolique, Judah tend ses filets...

Avec un nouveau réalisateur, un nouveau site et un nouveau héros, La Cité des Anges poursuit la saga de The crow (1993), dont le tournage fut endeuillé par la mort accidentelle de Brandon Lee. Ce second épisode comblera les fans des B.D. de James O'Barr et de Iggy Pop - interprète de Curve - légende vivante du Rock et du mouvement pré-punk.

Soyez le premier à rédiger un avis sur The Crow 2 !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !