David Chambille : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de David Chambille, que l'on a déjà pu voir dans 6 films à Paris.

Film à l'affiche avec David Chambille

Drame 1h58
Réalisation : Stéphane Demoustier

Melissa, 32 ans, surveillante pénitentiaire expérimentée, s'installe en Corse avec ses deux jeunes enfants et son mari. L'occasion d'un nouveau départ.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec David Chambille

David Chambille a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (6)

2024 - L'Empire : direction artistique
Comédie / France / Réalisé par Bruno Dumont
Sous les dehors de la vie commune d'habitants d'un village de pêcheurs de la côte d’Opale, surgit la vie parallèle et épique de chevaliers d'empires interplanétaires.

2023 - Borgo : direction artistique
Drame / France / Réalisé par Stéphane Demoustier
Melissa, 32 ans, surveillante pénitentiaire expérimentée, s'installe en Corse avec ses deux jeunes enfants et son mari. L'occasion d'un nouveau départ.

2019 - Jeanne : direction artistique
Drame / France / Réalisé par Bruno Dumont
En 1429, une héroïne de la guerre de Cent Ans, qui a permis au dauphin de monter sur le trône, est livrée aux Anglais et passe devant ses juges.

2018 - Les Invisibles : direction artistique
Comédie / France / Réalisé par Louis-Julien Petit
Quand un centre social pour femmes SDF est menacé de fermeture, des travailleuses sociales tentent de trouver du travail à chacune d'elles.

2017 - Comment j'ai rencontré mon père : direction artistique
Comédie / France / Réalisé par Maxime Motte
Un petit garçon, d'origine africaine, rencontre un migrant et croit que c'est son père. Ses parents adoptifs, aimants mais maladroits, se remettent en question.

2017 - Prendre le large : direction artistique
Drame / France / Réalisé par Gaël Morel
Refusant d'être au chômage, une ouvrière textile part vivre au Maroc où son usine a été délocalisée et y découvre les difficiles conditions de travail.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.