Dean Cundey : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Dean Cundey, que l'on a déjà pu voir dans 12 films à Paris.

Film à l'affiche avec Dean Cundey

Épouvante / Horreur 1h49
Réalisation : John Carpenter

Dans l'Antarctique, une mission scientifique américaine affronte un mystérieux être d'origine inconnue, qui est capable de changer de forme à volonté.

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Dean Cundey

Dean Cundey a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (12)

2006 - The Holiday : direction artistique
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Nancy Meyers
Deux jeunes femmes, très déçues par les hommes, décident sans se connaître d'échanger leur appartement via internet afin de faire le point.

2003 - Garfield 1 : direction artistique
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Peter Hewitt
Jon est le maître simplet de Garfield, un matou sympathique mais très paresseux. Ce dernier voit d'un mauvais oeil l'arrivée d'un colocataire, un chien "fou" baptisé Odie. Mais lorsque Odie est kidnappé, Garfield part à sa rescousse.

1997 - Flubber : direction artistique
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Les Mayfield
Après avoir oublié par deux fois de se rendre à ses propres noces, un savant distrait risque de récidiver en tentant, le jour dit, une expérience révolutionnaire pour le moins perturbante.

1994 - La Famille Pierrafeu : direction artistique
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Brian Levant
Allez donc voir comment vivaient nos ancêtres de la Préhistoire dans leurs cavernes d'une idyllique banlieue ! Astucieux, rigolards et d'une naïveté qui mit l'un d'eux dans un sale pétrin. D'après la série animée de Hanna et Barbera.

1992 - La Mort vous va si bien : direction artistique
Fantastique / Science-Fiction - Comédie fantastique / Etats-Unis / Réalisé par Robert Zemeckis
Deux femmes obsédées par le spectre de l'âge font appel à une esthéticienne qui leur confère l'immortalité. Hasardeuse initiative... Un festival d'effets spéciaux !

1991 - Hook : direction artistique
Action / Aventure - Aventure fantastique / Etats-Unis / Réalisé par Steven Spielberg
Son éternel ennemi, le capitaine Crochet, ayant enlevé ses enfants, Peter Banning, un célèbre avocat, est contraint de replonger dans le monde de l'enfance oubliée quand il s'appelait encore Peter Pan.

1990 - Retour vers le futur 3 : direction artistique
Action / Aventure - Comédie fantastique / Etats-Unis / Réalisé par Robert Zemeckis
Après la réussite d'un nouveau voyage dans l'espace-temps, Doc et Marty se retrouvent en 1885 dans l'Ouest des "westerns" qu'il ne connaissent que par les films de Clint Eastwood..

1987 - Project X : direction artistique
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Jonathan Kaplan
Dans une base aérienne de Floride, des chimpanzés servent de cobayes à des savants cherchant à éprouver la résistance des pilotes en plein vol.

1986 - Les Aventures de Jack Burton dans les griffes du mandarin : direction artistique
Action / Aventure - Aventures / Etats-Unis / Réalisé par John Carpenter
Jack Burton est un baroudeur accompli que plus rien ne surprend. Pourtant, un jour, à Chinatown, il découvre un monde fantastique hanté par le spectre de Lo Pan. Entre Kung Fu et BD.

1982 - The Thing : direction artistique
Épouvante / Horreur / Etats-Unis / Réalisé par John Carpenter
Dans l'Antarctique, une mission scientifique américaine affronte un mystérieux être d'origine inconnue, qui est capable de changer de forme à volonté.

1981 - New York 1997 : direction artistique
Science-fiction / Etats-Unis, Royaume-Uni / Réalisé par John Carpenter
Dans la ville de New York, devenue une gigantesque prison fortifiée où vivent des milliers de détenus, Snake Plissken, un criminel, va chercher le Président des États-Unis victime d'un accident d'avion.

1978 - Halloween, la nuit des masques : direction artistique
Épouvante / Horreur / Etats-Unis / Réalisé par John Carpenter
Michael Myers, un fou meurtrier interné à vie, s'évade à l'occasion de la Fête des Sorcières et revient semer la terreur dans une ville américaine 15 ans après y avoir tué sa sœur et son petit ami avec un couteau de cuisine.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.

Réseaux sociaux