Elliot Davis : son actualité culturelle

Découvrez toute l'actualité culturelle présente, passée et future de Elliot Davis, que l'on a déjà pu voir dans 11 films à Paris.

Film à l'affiche avec Elliot Davis

Comédie dramatique 1h47
Réalisation : Catherine Hardwicke

Dans les années 70, en Californie, un groupe de jeunes transpose les figures de surf sur le béton. Ils deviennent alors des stars du " skateboard ".

Sa programmation en images

Tous les événements culturels passés avec Elliot Davis

Elliot Davis a déjà joué à Paris ou dans sa région ! Découvrez les événements culturels, ainsi que les films, dans lesquels l'artiste est apparu(e) ces dernières années.

Filmographie (11)

2016 - The Birth of a Nation : direction artistique
Drame / Etats-Unis / Réalisé par Nate Parker
Dans le sud des États-Unis, trente ans avant la guerre de Sécession, un prédicateur noir veut briser ses chaînes en menant la révolte des esclaves.

2015 - Ma meilleure amie : direction artistique
Comédie dramatique / Royaume-Uni / Réalisé par Catherine Hardwicke
Deux amies d'enfance voient leur vie bouleversée lorsque l'une tombe enfin enceinte tandis que l'autre est atteinte d'un cancer.

2008 - Twilight - chapitre 1 : Fascination : direction artistique
Fantastique - Fantastique / Adolescent / Etats-Unis / Réalisé par Catherine Hardwicke
Bella, 17 ans, déménage dans une petite ville dont son père est le shérif local. Très vite intégrée à son nouveau lycée, elle est fascinée par Edward Cullen, l'un des frères d'une mystérieuse famille.

2004 - Love Song : direction artistique
Drame / Etats-Unis / Réalisé par Shainee Gabel
Après la mort de sa mère, Purslane, une adolescente, décide de retourner vivre dans la maison de son enfance à la Nouvelle Orléans. Elle a la surprise d'y découvrir deux amis de sa mère qui y vivent depuis longtemps..

2004 - Les Seigneurs de Dogtown : direction artistique
Comédie dramatique / Etats-Unis / Réalisé par Catherine Hardwicke
Dans les années 70, en Californie, un groupe de jeunes transpose les figures de surf sur le béton. Ils deviennent alors des stars du " skateboard ".

2003 - La Blonde contre-attaque : direction artistique
Comédie / Etats-Unis / Réalisé par Charles Hermann-Wurmfeld
Deux ans après avoir conquis Harvard, Elle Woods exerce ses talents dans un important cabinet d'avocats. Elle s'attache bientôt à une nouvelle cause : la défense des animaux de laboratoires. Suite de "La revanche d'une blonde"

1999 - Breakfast of champions : direction artistique
Comédie - Comédie noire / Etats-Unis / Réalisé par Alan Rudolph
La rencontre entre un concessionnaire de voitures et un écrivain de science-fiction provoque des étincelles dans une petite ville du Middle West. Un brillant casting pour cette adaptation d'un roman de Kurt Vonnegut Jr.

1999 - Un couple presque parfait : direction artistique
Comédie dramatique - Comédie sentimentale / Etats-Unis / Réalisé par John Schlesinger
Abbie et Robert sont amis et se confient leurs peines de coeur respectives. Ils pourraient s'unir pour ne plus souffrir, mais Robert est homosexuel. Pourtant, un soir de blues, ils font l'amour... et engendrent Sam.

1998 - Hors d'atteinte : direction artistique
Thriller - Policier / Etats-Unis / Réalisé par Steven Soderbergh
Jack, braqueur au palmarès impressionnant, s'évade du pénitencier. Dehors, l'attendent son pote, Buddy... et la belle Karen, venue l'assigner. Prise en otage, elle l'accompagne dans sa cavale. D'après un roman d'Elmore Leonard.

1995 - Dernières heures à Denver : direction artistique
Drame - Film noir / Etats-Unis / Réalisé par Gary Fleder
Un gangster retiré des affaires accepte d'exécuter un dernier coup alors qu'il a rencontré la femme de sa vie. L'échec de son entreprise s'avèrera lourde de conséquences.

1987 - Vamp : direction artistique
Fantastique / Etats-Unis / Réalisé par Richard Wenk
Cherchant une strip-teaseuse susceptible d'animer une party, trois étudiants se retrouvent dans un night-club qui est, en réalité, un repaire de vampires..

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.